Votre tuner DVB-C Sony trouve t il toutes les chaines ?
Votre tuner DVB-C Sony trouve t il toutes les chaines ?
Bonjour,
Je lance ce sondage pour essayer de trouver une corrélation entre les différentes zones câblées ex NOOS, ex UPC, ex FT, ex NC et EstVideo et la capacité des tuner des LCD Sony de trouver toutes les chaines DVB-C.
Je souhaite que ce sondage se restreint au type de SCAN suivant :
Recherche Rapide,
Renseignement de la Fréquence
Renseignement du Réseau
Débit Symbole 6875
Merci de ne pas répondre au sondage pour la Recherche Rapide tout en AUTO et pour une recherche complète.
Avis aux modérateurs : si le sondage est mal fait merci de le corriger ! :)
Je lance ce sondage pour essayer de trouver une corrélation entre les différentes zones câblées ex NOOS, ex UPC, ex FT, ex NC et EstVideo et la capacité des tuner des LCD Sony de trouver toutes les chaines DVB-C.
Je souhaite que ce sondage se restreint au type de SCAN suivant :
Recherche Rapide,
Renseignement de la Fréquence
Renseignement du Réseau
Débit Symbole 6875
Merci de ne pas répondre au sondage pour la Recherche Rapide tout en AUTO et pour une recherche complète.
Avis aux modérateurs : si le sondage est mal fait merci de le corriger ! :)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Je ne peux que constater que ce sondage n'a pas de succès !! :(
A moins qu'il soit mal fait !!
Dommage car il aurait été intéressant d'en savoir un peu plus si il y a des zones compatibles par exemple... :(
A moins qu'il soit mal fait !!

Dommage car il aurait été intéressant d'en savoir un peu plus si il y a des zones compatibles par exemple... :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- netos92
- Localisation : MEUDON - 92190 - Fréquence : 335250 - Réseau : 43060
Suivant le scan, je vais de 187 à 256 chaînes.
Je ne sais pas si c'est du à mon câble antenne ou si la réception est meilleure à certains moments.
En revanche je suis preneur de tuyau pour savoir s'il est possible de rentrer manuellement les chaînes manquantes (ci-dessous) sur un X3500.
Il me manque :
C CINEMA STAR
DISCOVERY
INFOSPORT
MTV
SERIE CLUB
J'évite de scanner trop souvent car le problème est qu'il faut que je les reclasse à chaque fois car je n'ai pas de CBHD mais une powercam pro.
D'avance merci
Je ne sais pas si c'est du à mon câble antenne ou si la réception est meilleure à certains moments.
En revanche je suis preneur de tuyau pour savoir s'il est possible de rentrer manuellement les chaînes manquantes (ci-dessous) sur un X3500.
Il me manque :
C CINEMA STAR
DISCOVERY
INFOSPORT
MTV
SERIE CLUB
J'évite de scanner trop souvent car le problème est qu'il faut que je les reclasse à chaque fois car je n'ai pas de CBHD mais une powercam pro.
D'avance merci
Sony KDL-52X3500
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV
La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV
La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.
- micheldelyon
- TomTomTom92
- Localisation : Boulogne Billancourt (92) ex. Noos Freq. : 139 125 Réseau : 64 779