>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 24 juil. 2008, 16:25

Nico! a écrit :Pour ma part, et je pense comme beaucoup d'utilisateurs, après avoir joué avec la 3G allumée tout le temps, je suis rebasculé en Edge pour mon utilisation "normale" ... si j'ai besoin de surfé, je rallume la 3G ... mais fini le 24/24 en 3G cela bouffe vraiment beaucoup la batterie ... d'ailleurs il tiens mieux que le précédant en l'utilisant comme cela ...
Bonjour,

Autre astuce que j'ai constatée pour optimiser la batterie de votre iPhone 3G : N'hésitez pas à couper le GPS.
Le simple fait de le laisser allumer en permanence, comme proposé par défaut, contribue à vider la batterie en une seule journée.

Réglages>Général>Service de localisation.

A+
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 24 juil. 2008, 18:58

D'où l'intérêt d'avoir une chtite application qui permettrait de gérer tout ça (avec le bluetooth, voire la mise en veille, etc.) en un seul endroit rapide d'accès :idea:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » jeu. 24 juil. 2008, 20:47

Bonsoir,
je viens d'acquérir le Précieux...reste a trouver le socle (pas dispo à la Fnac et introuvable chez Orange) ainsi qu'une house compatible avec le socle sans avoir à tout retirer à chaque fois.Que me conseillez vous pour la house? Merci d'avance pour vos avis...

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 24 juil. 2008, 21:10

Bonsoir ,
excusez moi de casser l' ambiance , je viens d' acquérir un ipod touch et comme certaines fonctions sont communes avec l' iphone je viens appeler à l' aide ici.
C'est une question tout con pour vous , mais comment faut il faire pour activer le réseau
wifi ??
J' ai activé le wifi sur mon routeur ( ça j' ai su faire ) ensuite l' ipod identifie bien le réseau
NUMERICABLE 99B2 mais ensuite impossible de dévérouiller ce réseau ( icône du cadenas toujours fermé ) et quand j' essaye d' aller sur safari il me dit bien sûr que je ne suis connecté à internet. Et comme sur la notice y' a pas le début du commencement d' une explication , je m' en remets à vous pour essayer de me dépanner.
Désolé pour la question de boulet.
Merci
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 24 juil. 2008, 21:53

Bonsoir,

Et bien lorsque tu actives le Wifi et que tu vois ton réseau apparaître dans la liste, tu le sélectionnes avec ton doigt (ceux de la main pas avec le pied ;) ) et il te demande le mot de passe pour s'y connecter.

Il faut le faire une fois. Après il garde en mémoire la clef d'accès.

Ensuite seulement tu peux ouvrir Safari.

A+
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 24 juil. 2008, 22:02

Quand je "clic" sur le réseau de numéricable , il me donne une autre page avec
adresse ip , masque de sous réseau , routeur , dns etc ....
a aucun moment je ne dois rentrer un mot de passe.
Et toujours impossible d' aller sur le net alors que le réseau à l' air d' être reconnu.
Il me répond inlassablement que je suis pas connecté.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 24 juil. 2008, 22:21

Goshasei a écrit :Quand je "clic" sur le réseau de numéricable , il me donne une autre page avec
adresse ip , masque de sous réseau , routeur , dns etc ....
a aucun moment je ne dois rentrer un mot de passe.
Et toujours impossible d' aller sur le net alors que le réseau à l' air d' être reconnu.
Il me répond inlassablement que je suis pas connecté.
Re,

Il ne faut pas cliquer sur la petite flèche bleu, mais directement sur le nom du réseau.

A+
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 24 juil. 2008, 22:43

Oui finalement c'est ce que j' ai fait , j' ai donc rentré un mot de passe mais toujours la même
réponse quand je veux aller sur le net : vous n'êtes pas connecté.
Je pense que je vais laisser tomber , j' avais pris le touch pour la musique et la vidéo , internet c' était juste un plus .
C'est pas bien grave.
Un grand merci à toi . A +
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 25 juil. 2008, 22:29

Il faut éventuellement le configurer au niveau des DNS et du routeur si la borne wifi ne le fait pas d'office ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 26 juil. 2008, 20:23

philoudunord a écrit :Il faut éventuellement le configurer au niveau des DNS et du routeur si la borne wifi ne le fait pas d'office ...
:?: :?:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre