LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
militari
Messages : 34
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 13:42
Localisation : Numéricable

Re: Information importante....

Message par militari » ven. 04 juil. 2008, 22:34

Oliv59 a écrit :
militari a écrit : Exit les personnes qui peuvent recevoir a TNT sans boiboite numéricable (genre les DVB-C sur PC/Mac, dreambox, téléviseurs avec DVB-C intégrés)
Non. Tuner dvb-C et CAM powercam pro. Et ça remplace la boiboite numéricable.

Si le tuner dvb-c fonctionne bien entendu
:roll:
Mouaih PowerCAM Pro c'est dans les 100 euros non ??? et numéricable n'aurait pas moyen de désactiver la carte qu'il fourni ???

Dans tous les cas il faut récupérer la carte : si on va pas chez numéricable comment fait-on ???? ca ressemble à de la vente forcée ca....

Bref pas glop

jeanmarcduss
Messages : 63
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 19:59

Message par jeanmarcduss » sam. 05 juil. 2008, 12:24

L'image de numericable n'est dejà pas bonne, alors là si celà se confirme, ils vont au procés à coup sur et le CSA va surement réagir .
Le module CAM intégré au tv vient d'une directive européenne (j'ai lu celà qq part) et c'est justement pour eviter les boites supplementaires qui buggent.
il y a qqch qui m'echappe...
LCD SONY 46X3500 TV Prima + internet +Téléphonie
frequence 131125 numéro de reseau 64691

alrg
Messages : 41
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 14:09
Localisation : 64544 fréqence 344000 Metz 57070

info recherche

Message par alrg » sam. 05 juil. 2008, 13:14

Bonjour Messieurs
Petit rappel à tous ceux qui se plaignent des plus de cent chaines trouvées, j’en suis toujours à 4 (F2 SD,F2 HD, F3 et ARTE) .Cela fait 6 mois que je possède ce SONY 32D3000 et cela fait 6 mois que j’essaie d’améliorer le nombre de chaines et bien évidemment sans résultat. J’ai même redémarré le téléviseur en version allemande (on ne sait jamais le tuner aurait été plus approprié) mais non RIEN de MIEUX :cry:
Réseau METZ 64544
Fréquence 344000 (en plus c'est la fréquence indiquée dans les 4 chaines trouvées)
Enfin c’est la vie.
Pour les mordus de versions logicielles voici ce que le 32D3000 donne
Info système :
Version logicielle
2.12.105
Chargeur
0.15.9
Info sur le produit :
1. KDL 32D3000/3010
2. 4331348
3. IW-B-BO-BO-P-EB

Voilà c’est tout pour aujourd’hui
Bonne recherche 8)
Alain
Alain
Numéricable Pack Premium + NET 100MEGA (15 pour être juste)
SONY KDL32D3000E IW-B-BO-BO-P-EB + Femme excédée par mes réglages qui n’aboutissent pas

Vinny_T
Messages : 75
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 16:02
Localisation : 64696

Message par Vinny_T » sam. 05 juil. 2008, 14:02

jeanmarcduss a écrit :L'image de numericable n'est dejà pas bonne, alors là si celà se confirme, ils vont au procés à coup sur et le CSA va surement réagir .
Le module CAM intégré au tv vient d'une directive européenne (j'ai lu celà qq part) et c'est justement pour eviter les boites supplementaires qui buggent.
il y a qqch qui m'echappe...
Si Numericable cripte les images de la TNT gratuite dans ses résaux je crois que le moment est venu de ce constituer en partie civile est de porter plante contre eux, car dans les contrats des immeubles on paie bien un service mensuel pour la télé qui va directement dans les poches de Numericable.
L'image fourni jusque la en analogique par Numericable a été catastrophique (fallait bien vendre leur abonement en numerique) donc on a payé pour rien depuis des années.

La Numericable veux encore imposer un autre decodeur acheté chez eux. Ne me dites pas preté hein, car un decodeur avec un tuner DVB-T simple TNT s'achete à 30€ actuellement, pour l'avoir en un DVB-C le tuner avec un lecteur de carte simple on va dire 75€, donc Numericable ne prete pas le decodeur, mais nous le vend a ce tarif.

Déja d'avoir couper les antennes rateaux dans les immeubles et nous imposer leur cablage je trouve ça du vol, et la encore Numericable veux rendre caduc l'evolution technologique des télés :twisted: :twisted:

Des le debut de leur criptage je suis partant pour consituer une action en justice contre Numericable et ce donnert des moyen sur le net pour faire un max de bruit contre eux, de denoncer ces methodes scandaleuses.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 05 juil. 2008, 15:18

J'ai également été contacté par Sony durant mes vacances. Mais n'ayant pas de TV Sony actuellement j'ai fait comprendre que c'était un projet d'achat.
Sony travaille sur le sujet pour toutes les références de TV. Ce problème peut être différent suivant les villes. De plus il y a peut être une norme DVB-C mais les informations entre opérateur peuvent être différentes (ex : gestion des langues). Sony a également à disposition une connexion câble.
L'achat de fin d'année va peut être se concrétiser...
:lol: :lol:

De plus le technicien Sony m'a dit que pour le moment Sony stoppait la technologie 100Hz pour les LCD car elle ne servirait plus à grand chose avec les LCD d'aujourd'hui... Bon ok on verra !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

militari
Messages : 34
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 13:42
Localisation : Numéricable

Message par militari » sam. 05 juil. 2008, 16:31

Vinny_T a écrit :
jeanmarcduss a écrit :L'image de numericable n'est dejà pas bonne, alors là si celà se confirme, ils vont au procés à coup sur et le CSA va surement réagir .
Le module CAM intégré au tv vient d'une directive européenne (j'ai lu celà qq part) et c'est justement pour eviter les boites supplementaires qui buggent.
il y a qqch qui m'echappe...
Si Numericable cripte les images de la TNT gratuite dans ses résaux je crois que le moment est venu de ce constituer en partie civile est de porter plante contre eux, car dans les contrats des immeubles on paie bien un service mensuel pour la télé qui va directement dans les poches de Numericable.
L'image fourni jusque la en analogique par Numericable a été catastrophique (fallait bien vendre leur abonement en numerique) donc on a payé pour rien depuis des années.

La Numericable veux encore imposer un autre decodeur acheté chez eux. Ne me dites pas preté hein, car un decodeur avec un tuner DVB-T simple TNT s'achete à 30€ actuellement, pour l'avoir en un DVB-C le tuner avec un lecteur de carte simple on va dire 75€, donc Numericable ne prete pas le decodeur, mais nous le vend a ce tarif.

Déja d'avoir couper les antennes rateaux dans les immeubles et nous imposer leur cablage je trouve ça du vol, et la encore Numericable veux rendre caduc l'evolution technologique des télés :twisted: :twisted:

Des le debut de leur criptage je suis partant pour consituer une action en justice contre Numericable et ce donnert des moyen sur le net pour faire un max de bruit contre eux, de denoncer ces methodes scandaleuses.
Je suis bien d'accord pour faire bouger les choses, mais personnellement je n'ai aucune connaissance en droit.... Quelqu'un dans le coin a-t-il cette compétence ?? Je suis pour que l'on se fédère.

Si Sony fait des efforts de son coté et que numéricable vérrouille d'autant plus son système en réponse... Je ne crois pas que cela plaidera en leur faveur.

Je pars avec mes petits doigts musclés envoyer un Email au CSA pour expliquer la situation.

Militari

Oliv59
Messages : 75
Enregistré le : sam. 08 mars 2008, 21:16

Message par Oliv59 » sam. 05 juil. 2008, 19:58

Petite question.

En regardant les fréquences des 26 chaines que je reçois, je me suis aperçu que certaines étaient inférieures (259215) à la fréquence que je spécifie pour le scan (299125), c'est normal ?
Numéricable : Offre TV(Prima)+Tel+Internet100Mb (30Mb en réalité...)
Réseau n° 64547 - Fréquence 299.125

Arrgghh
Messages : 26
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 10:49

Message par Arrgghh » sam. 05 juil. 2008, 23:23

argl> Comme toi je trouve ces 4 chaînes qui sont sur le transpondeur de ma fréquence d'init. Je ne sais d'ailleurs pas comment le sony fait le scan mais il ne commence certainement pas par la fréquence d'init que j'ai inscrite. Les 4 chaines sont trouvées à la fin.
Question : à quoi sert exactement l'identifiant réseau ? Si je ne l'inscris pas sur mon sony, je n'ai aucune chaîne. Par contre, j'ai un tuner DVB-C sur mon pc et je ne l'inscris nul part, j'entre juste les transpondeurs et il me trouve toutes les chaines.
Réseau : 64687
Fréquence : 131125

La Tulipe
Messages : 2
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 10:05
Localisation : 64682

Message par La Tulipe » dim. 06 juil. 2008, 10:16

Bonjour,

Je concours pour le prix du boulet du mois !!!

Voila j'ai un ecran X3500, et lorsque je lance la requete avec tous les parametres de reseau et frequence je recupere 26 chaines 'dont 2 fois F2, Marc Dorcel et XXL) bref de tout mais pas ce que je cherche au quotidien.
Ai-je fait une mauvaise manip, existe-t-il une danse à faire autour de l'écran ?... je suis a l'écoute de toutes vos solutions.
Par avance merci

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 06 juil. 2008, 10:42

La Tulipe a écrit :Bonjour,

Je concours pour le prix du boulet du mois !!!

Voila j'ai un ecran X3500, et lorsque je lance la requete avec tous les parametres de reseau et frequence je recupere 26 chaines 'dont 2 fois F2, Marc Dorcel et XXL) bref de tout mais pas ce que je cherche au quotidien.
Ai-je fait une mauvaise manip, existe-t-il une danse à faire autour de l'écran ?... je suis a l'écoute de toutes vos solutions.
Par avance merci
Le fonctionnement du DVB-C des LCD Sony ne sont pas garantis compatible avec le réseau Numericable. Sony récupère auprès de ces clients les problèmes et ensuite développera une solution pour l'ensemble des modèles. Les problèmes peuvent différer entre les villes.
A présent il faut attendre... :( Ou mettre de côté des € pour faire l'acquisition d'un Sony comme je le fais !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre