LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
- menet
Petit hors sujet, j'ai fait une entrée donnant les tous les canaux (non HD), ICI sur le site, sachant que je suis un abonné ex.UPC/Noos de région parisienne.Vinny_T a écrit :Canal+, CanalSat.. :D Serieu on peut avoir toute les chaines TNT, TF1 HD (je ne l'ai jamais eu perso) M6HD, Arte HD, Nat Geo HD, Disney Magic HD, Luxe.Tv HD Rai1, ZDF, ESPN, Ma chaine sport, Rtp1, Tve un bon paquet de radio..
Je n'ai pas Rai uno, RTPI et TVE sans mon abonnement Prima.
ZDF et ESPN ne font même pas partie de ce même abonnement Prima.
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
Bonjour,
Pour mon première Post J'ai une petite question =).
Voila je possèdent un abonnement noos/numericable Premium avec 180 chaines et je compte m'acheter très rapidement un écran sony 40W4000
et j'ai tout récemment compris ce qu'était le tuner DVB-C de ce téléviseur
J'aimerais donc savoir ,étant sur paris, si je pouvais grâce à mon abonnement noos et la carte de mon décodeur recevoir toutes les chaines premium seulement avec mon téléviseur et la carte et donc me passer du décodeur.
Cela m'intéresse fortement car je ne possède pas de cablebox HD et donc j'aimerais profiter de la HD sans avoir à payer 10 euros par mois pour un décodeur.
Je vous remercie.
Pour mon première Post J'ai une petite question =).
Voila je possèdent un abonnement noos/numericable Premium avec 180 chaines et je compte m'acheter très rapidement un écran sony 40W4000
et j'ai tout récemment compris ce qu'était le tuner DVB-C de ce téléviseur
J'aimerais donc savoir ,étant sur paris, si je pouvais grâce à mon abonnement noos et la carte de mon décodeur recevoir toutes les chaines premium seulement avec mon téléviseur et la carte et donc me passer du décodeur.
Cela m'intéresse fortement car je ne possède pas de cablebox HD et donc j'aimerais profiter de la HD sans avoir à payer 10 euros par mois pour un décodeur.
Je vous remercie.
-
Bonjour,kratosblack a écrit :Je te remercie Vinny_T je vais aller voir sur le net s'il on peut acheter facilement cette CAM.
et sinon niveau installation est il simple d'ajouter la CAM au téléviseur?
attends d'avoir ton Sony avant d'acheter la Power Cam Pro.
La Cam n'est pas nécessaire pour scaner les chaînes Numéricable, il me semble que sur Paris, il n'y a pas de problème. Tu pourras voir les chaînes en clair et si tout fonctionne tu pourras acheter la Power Cam.
Un lien à lire:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8150
Sony 26T3000 - Sony 26E4000 - Sony 32E4000 - Réseau 64533 - fréquence 299.125 - Marseille Sud
Netgear CBVG834G 100 Mb (70Mbits / 2.5Mbits en moyenne)
si cela fonctionne et que tu te décides pour la powercam pro, voici un lien qui explique l'installationkratosblack a écrit :Je te remercie Vinny_T je vais aller voir sur le net s'il on peut acheter facilement cette CAM.
http://www.triax.fr/upload/powercam_pro_v3.0.pdf
il faut compter une centaine d'euros pour la cam (parfois il y en a sur ebay, en occasion, qui se sont vendues autour de 60 euros)
perso, un revendeur satellite (pas en ligne, une boutique) m'en a prêté une (contre un chèque de caution) et ça marche à merveille sur Lille
Bien sans la CAM il poura regarder les chaines en clairs du cable, mais comme il a un abonement qu'il paye chez eux, il lui faut une CAM pour lire les chaines de son abonnement.SergeD a écrit :Bonjour,kratosblack a écrit :Je te remercie Vinny_T je vais aller voir sur le net s'il on peut acheter facilement cette CAM.
La Cam n'est pas nécessaire pour scaner les chaînes Numéricable, il me semble que sur Paris, il n'y a pas de problème. Tu pourras voir les chaînes en clair et si tout fonctionne tu pourras acheter la Power Cam.
Un lien à lire:

-
SergeD a écrit :
Bonjour,
Oui biensur que je vais attendre d'avoir mon écran mais je voulais me renseigner dès maintenant et connaitre à peu près les prix d'une CAM.
Je vous remercie de toutes vos réponses.
Bien d'accord avec ta remarque, mais si le scan ne fonctionne pas comme chez beaucoup de câblés, il pourrat la revendre sur eBay.Vinny_T a écrit :Bien sans la CAM il poura regarder les chaines en clairs du cable, mais comme il a un abonement qu'il paye chez eux, il lui faut une CAM pour lire les chaines de son abonnement.SergeD a écrit :Bonjour,kratosblack a écrit :Je te remercie Vinny_T je vais aller voir sur le net s'il on peut acheter facilement cette CAM.
Un lien à lire:

Sony 26T3000 - Sony 26E4000 - Sony 32E4000 - Réseau 64533 - fréquence 299.125 - Marseille Sud