>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 09 juin 2008, 23:43

Bonjour,

Oups, à force d'avoir 50 fenêtres ouvertes et de faire reload à mort pour ne rien manquer je n'avais pas vu le paragraphe de Nico!.
Toutes mes excuses :oops:

Donc RDV début juillet 2008 lol.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 10 juin 2008, 00:27

Salut,

Puisse tu dire vrai Nico... à 300€, je le prends tout de suite l'iPhone 16 Go !

Par contre le 17 juillet, c'est une date qui me va bien : 2 jours avant, je saurais si j'aurai les moyens de me le payer ou pas :)

A+
Baraban

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 juin 2008, 08:38

TomTom annonce qu'ils sont entrain de porter leur application pour l'iPhone ... ;)

En tout cas ce sera visiblement plus dur pour ramener un iPhone des US car les iPhones seront activés en boutique au moment de l'achat et plus chez soit ...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 10 juin 2008, 09:50

Macpeace a écrit :
Bon sinon craquera ou craquera pas ? ;)
Si je pouvais le mettre sur ma liste de mariage ;-)
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 juin 2008, 10:39

C'est un très beau cadeau de mariage je trouve ... ;)

------------

Sinon je viens de lire une intervention interessante sur les forums frenchiphone où un type (qui a l'air de connaître son affaire) affir,e que les tests de débits effectués par Steve ont été fait uniquement en 3G simple UMTS et pas HSPDA car le réseau HSPDA est quasiment inexistant chez eux ...

Il estime que la page chargée en 21sec (59 sur la version Edge) se chargerait en moins de 10 sec avec le HSPDA (qui est bien inclus dans l'iPhone) en France.

Il rappel d'ailleurs les différences de débit moyens chez nous:

- GPRS : 50 kbps
- EDGE : 150 kbps
- 3G simple : 384 kbps
- 3G HSDPA : moyenne à 1,2 Mbps (souvent 2 Mo Orange ou SFR, et maximum 7,2 Mbps)

Ca va fuser ... ;)
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 10 juin 2008, 11:39

Maxximum a écrit :
Macpeace a écrit :
Bon sinon craquera ou craquera pas ? ;)
Si je pouvais le mettre sur ma liste de mariage ;-)
HS : Et dire que moi à l'époque j'avais eu un aspirateur..... lol

Sinon, il me tarde vraiment de connaitre les conditions commerciales chez Orange, sachant que j'ai un paquet de points en stock...

A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 juin 2008, 11:44

Très honnêtement, je ne les vois pas faire de trucs avec les points ...
Ils vont faire comme partout ... ils ont pas trop le choix ...

- Un tarif pour le 8Go et un tarif pour le 16Go ...
- Accessible aux nouveaux comme aux anciens clients à partir du moment ou tu prends/renouvelle un forfait iPhone ...

S'ils font comme AT&T et O2 ... si tu prends les 2 forfaits les plus cher ... le téléphone est gratos ... ;)


En tout cas avec l'activation chez l'opérateur ... c'est la fin du marché noir ...

A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 10 juin 2008, 11:57

Nico! a écrit :- Un tarif pour le 8Go et un tarif pour le 16Go ...
- Accessible aux nouveaux comme aux anciens clients à partir du moment ou tu prends/renouvelle un forfait iPhone ...
Justement, moi je n'en veux pas de leur forfait iPhone 2h+2h à 50€/mois. Je suis trop bien avec mon forfait 2h20 comprenant internet illimité et Mail 10Mo pour 33€/mois.

Une chose est certaine, même s'il est possible de l'acquérir sans abonnement, je ne suis pas prêt à le payer une somme astronomique. Mon iPhone EDGE fonctionnant très bien, j'attendrai au pire de trouver une solution pour en avoir un.

J'ai lu, mais ça demande confirmation, que l'iPhone 2 continuerait à être vendu en Apple Store aux US........Donc à voir si ça se confirme.......;)
(Par contre, c'est bien fini en Angleterre)

A+
Image

lmame
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 09:58
Localisation : Numericâble

Message par lmame » mar. 10 juin 2008, 13:55

Pour le moment en tous cas, officiellement, il n'y a aucune reprise ou aucun tarif préférentiel pour les anciens clients Iphone chez Orange.

AT&T a prévu un truc, eux:
If a customer purchased before 5/27, we will follow BAU processes – no device returns. However, all postpaid 2G iPhone customers in good standing are upgrade eligible, so these customers will qualify to upgrade to a 3G iPhone when it is available.
If a customer purchased on or after 5/27 (within the 14-day BRE period before the product announcement on 6/9), we will let them exchange their 2G iPhone for an iPhone 3G before August 1. This means that after we launch the 3G model they can return their 2G iPhone, pay the 10% restocking fee, and purchase a new iPhone 3G before August 1.
Note: This modified return policy applies only to customers who purchase from AT&T stores.
En espérant qu'Orange fasse pareil...
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 juin 2008, 17:30

En Angleterre c'est encore mieux ...

Pour les possesseurs d'iPhone V1 et déjà abonnés chez eux ... l'iPhone 3G sera gratos moyennant un réegnagement de 18 mois ... !!!!

Espérons qu'orange nous fasse la même chose avec un engagement de 24 ... ce serait le pied ...
Image

Répondre