>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 09 juin 2008, 21:19

Faut dire que le reste de la conf était pour la galerie ... quand tu vois qu'il annonce direct que Mac OX 10.6 Snow Leopard sera montré l'après midi ... pas pendant la conf ... tu vois qui il cible très clairement ...


Moi je n'hésite pas ... ce sera le noir ... en 16Go je pense vu le prix ... ;)
Image

Avatar du membre
tiboug
Messages : 104
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 19:57
Localisation : Numéricable

Message par tiboug » lun. 09 juin 2008, 21:21

Je suis aussi plutôt déçu.
L'iphone 2 et ses fonctionnalités c'était le minimum pour se mettre au niveau de la concurrence.
Par contre au niveau soft, pas de firmware 2.0 et encore du bla bla .... coming soon ..... on va attendre encore un peu ... :cry:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 09 juin 2008, 21:24

Odo a écrit : Bon, mais je suis content tout de même : ça vous a l'air de vous emballer Nico' et Macpeace ; c'est le principal !
Oui je te l'accorde Odo, il a été long à accoucher du truc (Steve, pas Nico ;) ), du coup je suis aller dîner et je venais faire des checks de temps en temps.

Malgré tout, tu nous connais avec Nico!, on s'emballe on s'emballe (enfin surtout moi ;))......mais au final ce qui compte c'est l'aspect festif de l'événement.

Et puis il est chouette cet iPhone 3G....Il ne lui manque qu'un seul truc pour être parfait.....La Visio.....Dommageeeeuuuuuuuuu.... ;)
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 09 juin 2008, 21:28

tiboug a écrit : Par contre au niveau soft, pas de firmware 2.0 et encore du bla bla .... coming soon ..... on va attendre encore un peu ... :cry:
Oui là dessus c'est comme NC et les firmwares de la SA, il va falloir attendre encore un peu.
Pour NC jusqu'à mercredi et pour Apple jusqu'à début juillet ;)
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 09 juin 2008, 21:34

J'ai hâte de voir la démo GPS ... ça à l'air terrible ... en plus dans GoogleMaps ça va être terrible ... ;)
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 09 juin 2008, 22:49

Nico,

Il va falloir que tu attendes quelques jours de plus.... L'info est tombée après le communiqué de presse d'Apple, mais Orange indique qu'ils ne vendront l'iPhone 3G qu'à partir du 17 juillet.
http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm ... 609fr.html
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 09 juin 2008, 22:52

Je viens de voir ça ... je comprends pas ... faut toujours qu'ils se distinguent dans le mauvais sens pour ce genre de choses chez Orange ...

On avait déjà eu le droit à un mois de retard par rapport à l'Allemagne ...
Modifié en dernier par Nico! le lun. 09 juin 2008, 22:58, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 09 juin 2008, 22:57

Bonjour,
Nico! a écrit :...le mauvais ses pour ce genre de choses chez Orange ...
Problème de clavier ce soir ? (cf. News R228) :lol:

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 09 juin 2008, 23:10

Par contre APN de 2 MP bof... je ne vois pas non plus de radio FM ou numérique ?!
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 09 juin 2008, 23:13

Salut,

En tout cas j'espère être au rendez-vous le 17 juillet pour l'acheter... ça dépendra de mes finances qui elles mêmes dépendront d'autre chose...

Sinon vu qu'il sera vendu à tarif réduit, je crains le pire en renouvellement... je sens que ça va passer par les points et là il va falloir banquer plus (et j'espère pas trop... sinon je résilie par anticipation avec les fameux 50% d'un abo compte mobile à payer depuis la loi Châtel et je me prends un nouveau numéro) !

En tout cas j'en ai bien besoin... les 8 Go de mon iPhone commencent à faire défaut... 16 Go seront les bienvenus voire 32 si possible !

A+
Baraban
Modifié en dernier par baraban le lun. 09 juin 2008, 23:16, modifié 1 fois.

Répondre