LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
Bonjour
J'ai acheté le 40W4000 il y a 2 jours ; activé la recherche complète pour le cable (alors que je suis dans une résidence cablé par numericable à marseille mais non abonné) :
résultats : je capte beaucoup de chaines plus ou moins intéressantes dont TFI HD (super le match suisse-tchequie hier), disney hd, luxe hd , nat geo hd et bien sur des chaines sd .
C'est bien sur super mais je n'arrive pas à capter m6 hd (pour les matchs futurs de l'euro ); Y a t-il une manip pour la capter ?
J'ai M6 en analogique (très moyen ) mais ni en numérique , ni en hd
Sachant qu'en hdmi j'ai mis ma freebox associé avec une antenne intérieure (pas d'antenne collective tnt ,) pour capter la tnt mais le signal est faible sur certaines chaine ce qui bug la freebox (reboot, etc... )
2e question , y a t_il possibilité d'associer les chaines du cable et les chaines du tuner tnt du sony (que je n'ai pas tester mais qui doit etre supérieur au tuner tnt de la freebox ) car va peut etre déparametrer mes chaines du cable? . Par un switch, repartiteur , coupleur .??
Merci pour vos réponses
J'ai acheté le 40W4000 il y a 2 jours ; activé la recherche complète pour le cable (alors que je suis dans une résidence cablé par numericable à marseille mais non abonné) :
résultats : je capte beaucoup de chaines plus ou moins intéressantes dont TFI HD (super le match suisse-tchequie hier), disney hd, luxe hd , nat geo hd et bien sur des chaines sd .
C'est bien sur super mais je n'arrive pas à capter m6 hd (pour les matchs futurs de l'euro ); Y a t-il une manip pour la capter ?
J'ai M6 en analogique (très moyen ) mais ni en numérique , ni en hd
Sachant qu'en hdmi j'ai mis ma freebox associé avec une antenne intérieure (pas d'antenne collective tnt ,) pour capter la tnt mais le signal est faible sur certaines chaine ce qui bug la freebox (reboot, etc... )
2e question , y a t_il possibilité d'associer les chaines du cable et les chaines du tuner tnt du sony (que je n'ai pas tester mais qui doit etre supérieur au tuner tnt de la freebox ) car va peut etre déparametrer mes chaines du cable? . Par un switch, repartiteur , coupleur .??
Merci pour vos réponses
As tu essayé en mettant un autre pays que la France et en mettant le réseau et la fréquence de ta commune ?alrg a écrit :Oui j'ai ,comme beaucoup sur ce fil, essayé d'autres codes et le télé(SONY KDL32D3000)nous remet dans le droit chemin en indiquant « vérifiez le réseau » ou « la fréquence »
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Alors j'ai essayé ce matin un scan des chaînes avec les fréquences ci-dessus pour Strasbourg et ça marche nickel :PMcGuine Real Estate a écrit :Merci beaucoup, je vais essayer avec ces réglages pour voir si je capte plus de châines avec.kuntz a écrit :bonjour,McGuine Real Estate a écrit :Merci pour le lien mais Strasbourg n'est pas listé dedans.
pour Strasbourg
réseau = 64852
fréquence = 375250
il s'agit de la Robertsau mais je pense valable pour toute la CUS
J'ai enfin toutes les chaînes numériques du câble et en particulier toutes les chaînes HD dont TF1, M6, Nat Géo, Luxe TV, Disney, Arte. Et la qualité est vraiment au top.
A moi l'euro 2008 en HD dès ce soir
En tout plus de 280 chaînes, TV et radio, mémorisées, et dans le bon ordre en plus.
Pour info j'ai gardé "France" comme région.
Vraiment bizarre alorsMcGuine Real Estate a écrit : Alors j'ai essayé ce matin un scan des chaînes avec les fréquences ci-dessus pour Strasbourg et ça marche nickel :P
J'ai enfin toutes les chaînes numériques du câble et en particulier toutes les chaînes HD dont TF1, M6, Nat Géo, Luxe TV, Disney, Arte. Et la qualité est vraiment au top.
A moi l'euro 2008 en HD dès ce soir
En tout plus de 280 chaînes, TV et radio, mémorisées, et dans le bon ordre en plus.

Donc obligé d'arreter le scan a 186 chaines et dons il me manque TF1 HD, je ne l'ai jamaiscapté d'ailleur cette chaine en HD !!
Salut, tu nous tiens au courant si tu arrives à conserver tes chaines ! Certains les perdent les chaines au bout d'un certain temps... :(McGuine Real Estate a écrit :Alors j'ai essayé ce matin un scan des chaînes avec les fréquences ci-dessus pour Strasbourg et ça marche nickel :P
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
-
Je ne manquerais bien évidemment pas de vous tenir au courant si cela évolue.
Petite question tout de même, j'ai des chaines enregistrées qui restent en écran noir, cependant je pensais qu'elles étaient gratuites pour certaines.
ex : Paris 1ere, TEVA, TF6, Infosport.
Est-ce que certains captent ces chaînes gratuitement ?
Petite question tout de même, j'ai des chaines enregistrées qui restent en écran noir, cependant je pensais qu'elles étaient gratuites pour certaines.
Non ces chaines la sont criptées et c'est normal, car font partie des bouquet de Numericable.McGuine Real Estate a écrit :Je ne manquerais bien évidemment pas de vous tenir au courant si cela évolue.
Par contre ça serait interessant de conaitre la version de logiciel de ta télé, car jusque la, tout les temoignages dans les forums du net parlenet d'un maximum de 200 chaines enregistrables; et toi t'a 280 chaines memorisées !!
-
Moi j'ai B.H-Q-C.T.FZ-A.CY.TMcGuine Real Estate a écrit :Ma version du logiciel est la suivante :
B.D - K - Q- C.T.FT - A.CY.T
J'espère que ça pourra vous aider.

La date de fabrication de ma télé (l'etiquete derriere la télé) est de 05/2008. Il y a déja des diferent logiciels sur une télé qui viens de sortir ou on parle pas de la meme chose !!
Bizarre, bizarre, sur le site de Sony il y avait un article sur la compatibilité du tuner DVB-C et à présent impossible de mettre la main dessus !!