:( Bonsoir à tous, Merci de m'accepter parmi vous. Apparement je ne suis pas la seule à tourner en rond avec numéricable.
J'ais connu UPC NOOS NUMERICABLE (cela ne s'arrange pas du tout). Quelle marche à suivre me conseillez-vous ?
En décembre 2007, panne du modem UPC (plus de son) technicien vient à mon domicile (facturation : 50 Euros frais déplacement + 50 Euros clés en mains). Prélevés directement : le jour même je refusais de signer la facture (cause il s'agit de leur matériel, la panne n'est pas de mon fait).
Depuis ce jour, échange de courriels (la plupars du temps je n'ais pas de réponse,) échange de courriers recommandés ou lettres, appels téléphoniques, le service client me dit qu'il essaie de me joindre par téléphone mais qu'il n'y arrive pas : j'aurais changé de n° d'après eux !!! Comme je leurs ais signalé : "ils sont tout de même le fournisseur de ma ligne, donc ils seraients les premiers informés !! Chercher l'erreur.
Donc je leur demande le remboursement des 100 Euros + frais courriers etc... (je n'ais reçu à ce jour que 50 Euros, mais je persiste) de plus entre temps panne de téléphone pendant CINQ jours, aucunes excuses (mon fils intérimaire a perdu du travail à cause de la panne, et moi-même étant Assistante Maternelle Agréée, cela m'a vraiment gêné de ne pas avoir de ligne en cas d'urgence.
Donc je leur demande en plus un geste commercial pour cette panne de téléphone.
J'ai demandé de changer d'abonnement puisque le nouveau modem m'a été imposé j'ai décidé d'avoir moins de chaines TV, n' importe comment je n'utilise pas toutes les chaines la moitié ne sont pas en français. (on a même pas le choix). Un agent clientèle, me dit "il faut attendre un an", un autre me dit étant donné qu'il y a eu panne vous devriez avoir la possibilité de changer de suite. Suite à mon appel pour savoir où en était on changement d'abonnnement, l'agent de numericable me dit qu'une carte est partie
le 2 avril je précise que je n'ais rien reçu, elle me dit je vous en envoie une autre ( je viens de la recevoir la semaine dernière) sur le courrier il n'est pas spécifié que cela changera mon abonnement, mais que cette carte est à installer par mes propres moyens qu'elle est obligatoire (je vous rappelle que le modem a été changé le 26 décembre 2007 : donc carte changée) (par contre l'ancien modem m'a été laissé et l'ancienne carte a été reprise par le technicien : de plus il a débranché le lecteur DVD et lorsque je lui ais demandé de le rebrancher il m'a dit que ce n'était pas à lui de le faire, qu'il était sous-traitant). Donc depuis je n'ais plus de lecteur DVD.
Nous avons également reçu un courrier : Pour le changement des conditions générales de vente et un courrier " Information importante" de numéricable : "Il est impératif de procèder au changement de votre systeme téléphonique : AVANT le O7 juillet 2008. un conseiller doit m'appeler pour RDV." Il est préciser : Bien sûr, le rendez-vous et l'installation sont SANS FRAIS pour vous./
Excusez moi d'avoir été si longue, mais je voulais vous donner le maximum d'infos. Voilà, je voulais tenter le remboursement des frais auprès du directeur de la Communication : Dominique LENAND de chez numéricable, qu'en pensez-vous ? (quand je les aurais tous fait !!!) Quelqu'un aurait-il l'adresse ? Ou pensez-vous que j'ais été assez "menée en bâteau", et qu'il faut passer à la vitesse supérieure : Tribunal ? Merci beaucoup pour vos réponses. TATIENICOLE "Une nounou perdue dans les méandres de numéricable".
Demande de conseils SVP
-
Demande de conseils SVP
Bonjour à toutes et tous, Assistantes Maternelles Agrées, motardes, motards,,,,,
Re: Demande de conseils SVP
Mise en demeure, DGCCRF, juge de proximité...
-
Précisions SVP
:P Merci DELFI7 pour votre réponse,
Que veut dire : DGCCRF
SVP.
A+ TATIENICOLE
Que veut dire : DGCCRF

A+ TATIENICOLE
Bonjour à toutes et tous, Assistantes Maternelles Agrées, motardes, motards,,,,,
Re: Précisions SVP
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dgc ... ogle&meta=TATIENICOLE a écrit :Que veut dire : DGCCRF![]()
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/
-
RE
Bonjour Delphi7 (cette fois j'ais bien écri votre nom, toutes mes excuses).
Merci pour le retour d'infos, passer une bonne journée. TATIENICOLE :P
Merci pour le retour d'infos, passer une bonne journée. TATIENICOLE :P