Les Problèmes de la HD...

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Les Problèmes de la HD...

Message par Rock Metal » dim. 27 avr. 2008, 11:40

A lire, en ce dimanche malheureusement moins beau q'hier... 8)
N'oubliez pas de clicker sur Lira la suite de l'article...

http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_type=0

Have A Nice Day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Horreur !

Message par Rock Metal » dim. 27 avr. 2008, 11:54

Excusez moi pour les fautes de frappe non corrigées
Sorry
Mais l'article est très très interessant et démontre que Canal+ comme
les FAI et notre cher NumeriCable ne sont pas exempts de reproche :!: :!: :!:

PS : Coluche était mon pôte, je l'ai connu à St Germain en 1966, nous allions à l'époque dans une boite qui s'appelait "La Cage' fréquenté également par Dutronc, Gainsbourg, Johnny et bien d'autres. Joe Lebb pour les connaisseurs y "tiaper" le boeuf
Et Ce vieux Michel, nous disait toujours, je ne vous raconte pas, mais si je vous raconte ... Que de souvenirs,que de belles années dans ce quartier, le Rock'N Roll Circus et ce bon Vieux Jim, malheureusement à l'agonie
J'arrête... Car ce n'est pas le thême de ce Post et des kilométres de lignes envahiraient alors ce Forum :lol:
Mes excuse aux Modérateurs :oops:
One Day, Good Day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Horreur !

Message par Nico! » dim. 27 avr. 2008, 13:36

Rock Metal a écrit :PS : Coluche était mon pôte, je l'ai connu à St Germain en 1966, nous allions à l'époque dans une boite qui s'appelait "La Cage' fréquenté également par Dutronc, Gainsbourg, Johnny et bien d'autres. Joe Lebb pour les connaisseurs y "tiaper" le boeuf
Et Ce vieux Michel, nous disait toujours, je ne vous raconte pas, mais si je vous raconte ... Que de souvenirs,que de belles années dans ce quartier, le Rock'N Roll Circus et ce bon Vieux Jim, malheureusement à l'agonie
J'arrête... Car ce n'est pas le thême de ce Post et des kilométres de lignes envahiraient alors ce Forum :lol:
Mes excuse aux Modérateurs :oops:
One Day, Good Day
Quel rapport avec ton message ... ou avec le sujet du fil ... :?: :?: :shock: :?: :?:
A part ... comment dire ... la ramener ... je ne vois pas ...
Image

Avatar du membre
l_ange_vert
Messages : 74
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 00:39
Localisation : NUMERICABLE

Message par l_ange_vert » dim. 27 avr. 2008, 13:55

Oui, c'est assez bizarre ce sujet qui oscille entre météo et people... :?

Bon d'un côté on apprend qu'il fait moins beau ce dimanche à Bordeaux qu'hier. C'est assez intéressant :lol: Et en plus, étant sur place je confirme l'info, et apprécie qu'à une époque où les médias enterre les people (Sevran, Manoeuvre) sans vérifier leurs source, nous soyons là en face d'une information avérée. :lol:

Ceci nous amène à la partie people. Le vrai scoop aurait été d'annoncer que Coluche n'était pas mort et qu'il serait au grand journal avec son pote Denisot et qu'à cette occasion C+ diffuserait l'émission en HD sans freeze! :wink:

Malheureusement il n'en est rien, pour ma part je me souviens encore du jour funeste où j'ai appris sa disparition, mais si je continue, je vais faire comme toi Rock (à moins que ton prénom ne soit Métal... :lol: ) et sortir vraiment du sujet qui était, déjà? ah oui, les problèmes de la HD; :wink:

Je vous laisse là dessus, il faut que je profite du beau temps qui nedevrait pas durer... :wink:

Merci Rock pour ce beau sujet, et en toute sympathie bien sûr :wink:
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.

Avatar du membre
mindthegap
Messages : 147
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
Localisation : NUMERICABLE Brest

Re: Horreur !

Message par mindthegap » dim. 27 avr. 2008, 16:25

Nico! a écrit : Quel rapport avec ton message ... ou avec le sujet du fil ... :?: :?: :shock: :?: :?:
A part ... comment dire ... la ramener ... je ne vois pas ...
XPDR ... on est 2 à avoir pensé la même chose !
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Pourquoi ?

Message par Rock Metal » dim. 27 avr. 2008, 17:12

Une réflexion de Mojito (Post Sondage CableBox HD) que j 'ai trouvé très juste
"Coluche était le contraire du mec entièrement satsifait, c'était un empécheur de tourner en rond.. etc etc..."
m'a rappellé de nombreux souvenirs et je peux vous dire que cela n'avait rien à voir à l'époque avec des Peoples...
Une époque extraordinaire. :lol:

Le plus amusant... (et je la ramène pas...) est que personne :?: :?: :?: n'a répondu au sujet du Post, Canal+ et la HDavec je le rappelle
un appel au Boycott (sic)
"Devant ce scandale dont peu de medias se font échos et on comprend pourquoi, un appel au boycott est lancé par certains revendeurs-installateurs dont les réseaux semblent vouloir s'organiser pour obtenir de Canal Plus le minimum que l'on peut en attendre : un matériel qui fonctionne et un contenu HD de qualité."
Je remets le lien
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50

Les journalistes de rock sont des gens incapables d'écrire qui interviewent des gens incapables de parler pour des gens incapables de lire (Frank Zappa)
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Pourquoi ?

Message par Nico! » dim. 27 avr. 2008, 17:15

Rock Metal a écrit :Le plus amusant... (et je la ramène pas...) est que personne :?: :?: :?: n'a répondu au sujet du Post, Canal+ et la HD
Il faut dire que vu l'intérêt de la réflexion qui a suivie, personne n'a semblé parti pour répondre quelque chose d'intelligent ...

La prochaine tu t'en dispenseras peut-être si tu veux obtenir une réponse.

Au passage je déplace dans la revue de presse vu que l'on parle d'un article ...
Image

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Réflexion

Message par Rock Metal » dim. 27 avr. 2008, 17:29

OK
Vu que ma réflexion n'a pas entrainé de réponse intelligente...
Je m'abstiendrai dorénavant de toute réflexion

"Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu'il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau." (Albert Einstein)
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » dim. 27 avr. 2008, 18:18

Je trouve cet article être une belle coquille vide.

#1 : On nous explique que les medias Français sont un monopole Lagardére.
La belle révélation. :lol:
Prochain article pour révéler que R. Murdock contrôle les plus grande chaines d'info planétaire.
La concurrence est rentable pour les consommateurs, pas pour les entreprises et les actionnaires le savent bien.

#2 : Les Hot-Line sont nuls et rien ne marche.
La aussi, une révélation?


Bref, encore un article qui éleve au rang de sport national le constat critique, mais qui ne construit rien et ne donne aucune voie de réflexion.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 27 avr. 2008, 18:40

Desmo a écrit :ne donne aucune voie de réflexion.
Tu crois qu'Enstein en penses quoi ... lol
Image

Répondre