C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
magnum46
Delphi7 a écrit :Un problème de serveur, sans doute...

Il faut le dire: un problème de censure

-
bahaman
bizarre, je viens d'essayer de laisser un post pour leur rappeller de mettre un mode timer sur la Cablebox SD, et pas moyen, le blog se met à parler anglais (signe qu'il est très faché

) !
ben alors numericable, on aime pas les commentaires de ses clients ?
pour info, texte affiché :
Comment Submission Error
Your comment submission failed for the following reasons:
Comments are not allowed on this entry.
Return to the original entry
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
CableboxHD
par CableboxHD » mar. 11 déc. 2007, 23:27
Pareil, j'avais essayé de poster çà!
"
Je mésestimais la capacité de gestion de ce blog de Môssieur l'Admin!
Y a pire que le mépris de ne pas répondre à nos demandes, y a qu' à les effacer!
Pendant qu'on y est, finalement pourquoi pas fermer le blog, çà serait logique!!! "
Refus d'enregistrer les posts! Bizarre !
Serait-on en train de péter les plombs à NC!
çà sent le bateau qui coule...
-
Esteban
- Team GC
CableboxHD a écrit :Pareil, j'avais essayé de poster çà!
"
Je mésestimais la capacité de gestion de ce blog de Môssieur l'Admin!
Y a pire que le mépris de ne pas répondre à nos demandes, y a qu' à les effacer!
Pendant qu'on y est, finalement pourquoi pas fermer le blog, çà serait logique!!! "
Refus d'enregistrer les posts! Bizarre !
Serait-on en train de péter les plombs à NC!
Bateau qui coule je ne pense pas... Numericable est une véritable machine a cash, malgré ses problèmes !
-
CableboxHD
par CableboxHD » jeu. 13 déc. 2007, 11:48
Apparemment le Blog est mort!
Paix à son admin!
Qu'il continue à se reposer !
Tant que nous continuons à le payer à rien foutre, il peut se la couler douce!
Car quand même, être abonné à Numéricable, c'est pas donné...
-
paulfrance
par paulfrance » jeu. 13 déc. 2007, 13:36
esteban94220 a écrit :CableboxHD a écrit :Pareil, j'avais essayé de poster çà!
"
Bateau qui coule je ne pense pas... Numericable est une véritable machine a cash, malgré ses problèmes !
C'est pas une usine a cash, ils perdent du pognon et des clients, c'est surtout une usine a recycler des fonds venant de je ne sais ou....tres douteux de pouvoir fonctionner comme ca. Je crois qu'il faut surtout systematiquement saisir la DGCRF du moindre probleme, ils vont bien finir par agir a nouveau car ils ont obligation de le faire et de transmettre au procureur les faits dont ils ont connaissance.
Il faut vraiment mettre numericable hors d'état de nuire et il n y a que des plaintes repetees qui pourront aider tout le monde.
De plus le jour ou la fibre optique sera libre il n y a pas photo le cable sera mort car entre FT et numericable il n y a pas photo, ce que tu payes en plus en abonnement tu le gagnes en hot line et LRAR.
En gros encore un an a attendre ils le savent et c'est pour ca qu'ils essayent de vendre une partie du capital des maintenant il y a le feu au lac et dans ce contexte il est hors de question d attendre une amalioration pour les clients a mon avis ca va meme devenir pire
-
CableboxHD
par CableboxHD » jeu. 13 déc. 2007, 13:58
Ce qui est certain c'est que l'attitude de l'admin du blog dénote un manque de sérénité et de confiance! Malheureusement pour lui, on le sent très bien !!!
-
woodys
Pourtant l'iniative était bonne de la part de la cellule communication de Numericable.
Mais là, ça devient risible si cela n'était pas ridicule.
Ou alors ils sont en train de le modifier et de l erendre plus performant.. Je suis un grand optimiste
Si nous pouvions avoir un retour sur ce non-fonctionnement du blog, ça serait vraiment sympa.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
QSonic
- Team GC
Maxximum a écrit :QSonic a écrit :Je crains que tous les messages d'insultes et d'agressivités aient exaspéré l'administrateur du blog.
BINGO !