Les Mac vaincront!

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fernandn

Les Mac vaincront!

Message par fernandn » ven. 16 nov. 2007, 21:16

Source : PrésencePC http://www.presence-pc.com/actualite/iM ... -PC-26315/

oilà, c’est fait, et pour l’annoncer, rien de mieux que le vendredi et l’actualité USB

Chères lectrices, chers lecteurs,

C’est là, au chaud, tout beau, trônant sur le bureau de votre humble serviteur. Mais quoi me demanderez-vous ? Ma petite fille ? Non, ça, c’est dans une à deux semaines ! Le prix Pulitzer pour les formidables actualités publiées sur Presence PC ? Non plus, j’ai juste le prix du plus grand nombre de fautes d’orthographe au pouce carré !
Mais de quoi je parle ?

Alors quoi ? Qu’est-ce trône au chaud, tout beau sur le bureau du rédacteur de cette actualité USB ? Son premier ordinateur Apple ! Oui, vous avez bien lu, un rédacteur de Présence PC vient non seulement de s’offrir un iMac 24 pouces, mais il en est fier ! Ce n’est pas tout, le pire, c’est qu’il compte même écrire des actualités sur Presence PC avec ! Quelle hérésie !
Mais pourquoi j’en parle ?

On entend déjà les aigris jaloux de ne pas en avoir un ou énervés parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils manquent, demander ce qu’un iMac 24 fait dans l’actualité USB. Et bien, un iMac, ça a quatre ports USB (au fait, Steve, faudrait être un peu moins radin la prochaine fois). C’est donc un produit USB et à ce titre, il mérite d’être dans l’actualité USB.
Mais c’est quoi cette actualité pourrie !

Et ceux qui pensent que cette actualité est en fait un abus de mon pouvoir de rédacteur et un culte à ma personnalité : vous avez tout à fait raison ! À ceux qui estiment que ce genre d’exercice est totalement inapproprié et insultant pour le lecteur : vous avez encore plus raison ! À ceux qui pensent que Vista est au coude à coude avec Mac OS X : non bon, arrêtez deux minutes, il ne faut pas pousser non plus.

Pour finir cette actualité dénuée de tout intérêt, je n’ai plus qu’une chose à dire : Hello I’m a Mac…
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 16 nov. 2007, 23:37

Voilà quelqu'un de censé ... ;)
Image

bahaman

C'est pas bon ça !

Message par bahaman » lun. 19 nov. 2007, 23:16

rêver à ce point, ça peut être dangereux pour la santé mentale ! :mrgreen:

cela ne m'empêche pas de reconnaitre la valeur d'un mac, mais je suis trop attaché au côté "bricoleur" d'un PC pour m'en passer !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Répondre