Noos-NC choisit la voie du dialogue avec les déçus du câble

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Noos-NC choisit la voie du dialogue avec les déçus du câble

Message par Jacques » jeu. 01 mars 2007, 14:49

L'association "Les déçus du câble" a été reçue pendant deux heures par la direction de Noos NC.
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... ents-.html

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » jeu. 01 mars 2007, 15:44

Bonjour,

Dans le même sens, j'ai reçu en début de semaine un chèque de 75 € de la part de Noos (remboursement de caution sans doute) et je viens d'être appellé par une personne de chez Noos suite à mon courrier pour le changement du mode réglement.
Il voulait faire le point sur les surfacturations et m'a présenté ses excuses au nom de Noos pour les désagréments occsionnés et de ne pas hésiter à les contacter au moindre soucis :shock:

Un changement radical de communication. C'est dommange d'être obligé de menacer et de "gueuler" pour obtenir ce à quoi on est en droit mais l'éfficacité semble garantie et pourvu que cela dure...

Merci.

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » jeu. 01 mars 2007, 17:20

Et ba didon...c'est le grand changement en effet...

Plus qu'a se mettre à la page au niveau technologique et c'est bon :)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 01 mars 2007, 18:18

Le communiqué de Noos-Numéricable à ce sujet:

Compte rendu de réunion avec l’association des « déçus du câble ».

Paris, le 01/03/2007 - Conformément à son intention de régler au plus vite les problèmes rencontrés par ses clients, la direction de Numéricâble/Noos annonce avoir reçu hier, mercredi 28 février 2007, entre 11h00 et 13h00, neuf représentants de l'association des « déçus du câble » dont son président, Monsieur Marcel Lacour.

Il leur a été exposé les principales causes de la situation actuelle et confirmé que l’entreprise mettait tout en oeuvre pour résoudre les problèmes dans un souci de responsabilité :

- Renforcement des moyens sur les services clients
- Redressement de la qualité de service des centres d'appels,
- Achèvement des opérations de migration informatique
- Modification du processus de vente à distance.

Il a par ailleurs été rappelé qu’un plan d’action global allait être annoncé le 7 mars prochain à l’occasion d’une conférence de presse.

La direction de l’entreprise a ensuite répondu à diverses questions traitant de l'organisation du groupe Numéricâble/Noos et écouté les différents membres présents sur les principaux griefs qu’ils entendaient formuler.

A la demande de la Numericable/Noos, Monsieur Marcel Lacour a ensuite transmis 24 dossiers présentés comme litigieux et que la direction de Numericable/Noos s’est engagée à examiner et traiter sous dix jours.

La Direction a regretté qu’il n’ait pas été possible d’avoir connaissance de plus de dossiers et a invité les membres de l’association à faire remonter d’avantage d’informations en provenance de leurs adhérents. A ce titre, il a été précisé que l’entreprise comptait se mettre à l'écoute des associations et que les dossiers transmis par leur intermédiaire seraient traités au cas par cas et dans les meilleurs délais.
Image

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 01 mars 2007, 18:27

Nico! a écrit :Le communiqué de Noos-Numéricable à ce sujet:

Compte rendu de réunion avec l’association des « déçus du câble ».
On verra bien, le 7 mars et au quotidien dans les semaines suivantes, mais ceci ne fait que confirmer mon sentiment : ça bouge sous l'iceberg…

Waterfront
--

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 01 mars 2007, 19:40

Waterfront a écrit :mais ceci ne fait que confirmer mon sentiment : ça bouge sous l'iceberg…
C'est aussi mon sentiment ... espérons que je ne me fasse pas avoir une fois de plus.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 01 mars 2007, 19:48

Salut,
Quant à moi, l'éternel "optimiste", je n'ose plus rien dire :wink:
Mais bon, ça a l'air de bouger dans le bon sens, pourvu que ce ne soit pas qu'un feu de paille !
A+
Image

verazano
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 16:47
Localisation : paris 12emes

Message par verazano » dim. 04 mars 2007, 13:36

j'ai l'impression aussi que cela bouge
je pense que cela doit être du aussi aux actionnaires qui ne doivent plus trop supporter la situation

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 04 mars 2007, 18:27

BARNABE a écrit :Salut,
Quant à moi, l'éternel "optimiste", je n'ose plus rien dire :wink:
Mais bon, ça a l'air de bouger dans le bon sens, pourvu que ce ne soit pas qu'un feu de paille !
A+
Vous avez de la chance
Tant mieux si cela bouge pour vous
Moi je constate juste que rien ne change. Ce qui ne fonctionnait pas hier continue de merdouiller aujourd'hui
Cela fait 3 semaine maintenant qu'il est impossible de passer un appel à l'étranger (Ca sonne invariablement occupé) , que le net a des hauts et des bas et que la télé freeze ...

Heureusement qu'ils sont à fond :roll:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Message par kurtzlepirate » dim. 04 mars 2007, 18:44

...
- Renforcement des moyens sur les services clients
- Redressement de la qualité de service des centres d'appels,
- Achèvement des opérations de migration informatique
- Modification du processus de vente à distance.
...
Je ne vois pas de création d'un support technique ?
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Répondre