Au 20 h de France 2 aussi...

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Au 20 h de France 2 aussi...

Message par BARNABE » jeu. 15 févr. 2007, 21:27

Salut,
Comme d'habitude, une queue de gens mécontents, un micro-troittoir, un abonné qui est à la limite de la dépression nerveuse, Besnier qui dit que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines... la routine, quoi.
A+
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » jeu. 15 févr. 2007, 22:05

Oui une certaine routine, d'ailleurs Besnier était tout souriant :lol: (il passait au 20 h ! pas encore dans la rubrique faits divers mais ça vient ça vient ...), son équipe avait du oublier de lui dire que dans certaines circonstances on est pas obligé de sourire largement :lol: :lol: en parlant de problèmes qui "vont être réglés dans ... X semaines" (il disait déjà cela en novembre 2006, l'année dernière non ?). :cry:
Bref, au delà de la routine plusieurs observations:
- combien d'abonnés ont ils perdu ? (à périmètre égal, bien entendu)
- quel taux de progression des abonnements peuvent ils espérer après avoir eu la gloire souriante :D du 20 h sur France 2 ?
- Il n'a pas réussit à parler de la fibre :idea: , quelle catastrophe ! ! :cry: , d'habitude chez lui la fibre fait des miracles, même au niveau des factures, c'est bien connu. Elle doit même guérir la grippe, qui sait ! (enfin pas la grippe aviaire, ça se saurait),
- et puis les financiers qui possédent quelques investissements dans " Altice " et " Cinven " doivent commencer à regarder la courbe de la rentabilité de leur placement avec plus d'intérêt (sans jeu de mots) que d'habitude. Mais ils ont la fibre, ils ont donc les nouvelles en 3 D et sur la deux, la gloire quoi, invendable sans décôte la marque maintenant !

Mais bon Noos Nc Numericâble Altice CInven vont porter plainte contre la 2 pour dénigrement ,
:lol: ils vont même se plaindre auprès de la Direction de la concurrence (voir autres topics !)
Modifié en dernier par BEHER92 le jeu. 15 févr. 2007, 22:10, modifié 1 fois.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 15 févr. 2007, 22:21

Re,
Sans vouloir défendre Besnier, le sujet n'était que sur le mécontentement de certains abonnés, donc, il n'allait pas parler de la fibre ni d'autres choses. CQFD.
Quant au nombre d'abonnés perdus, il n'allait certainement pas en parler, d'ailleurs le journaliste ne lui a pas posé la question (c'est une coutume en France, les journalistes, enfin beaucoup, ne font pas leur boulot, ils se contente de gober ce qu'on veut bien leur dire !)
A+
PS J'ai viré ta "fausse manip" :wink:
Image

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » jeu. 15 févr. 2007, 22:28

J'ai peur que ce type de surmédiatisation finisse par un effet boule de neige, avec une belle avalanche au final.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 15 févr. 2007, 22:36

Re,
A mon avis, il y a une brèche qui s'est ouverte et tout le monde s'y engouffre pour ne pas être en reste ! Le problème, et là je rejoins MM Caret et Besnier (je vais me faire massacrer, mais bon...) c'est qu'il y en a pour un minimum de temps (3-4 mois ?) pour remettre la machine en ordre. Bien évidemment, je comprends l'impatience de nombre d'abonnés qui galèrent depuis trop longtemps, mais il est illusoire de croire que tout va être rétabli dans les 48h00 !
A+
Image

Mèouèdoncornicar
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 01:45

Message par Mèouèdoncornicar » jeu. 15 févr. 2007, 22:59

Tout d'abord voici un lien pour voir l'extrait du JT de France2 de ce soir : http://dl.free.fr/kVkVnbPs/NOOSFRANCE2150207.AVI


Ensuite, et ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais je suis un ancien abonné Noos (j'ai résilié mi 2005, voir mes autres posts sur ce forum) et ça va encore plus mal qu'il y a un an et demi. Ce n'est pas pour m'en rejouir mais quand on se fout de ses clients depuis si longtemps, ça finit par se savoir et c'est tant mieux pour les éventuels futurs clients. Perso je suis passé à l'ADSL libre et ça change du tout au tout !!
:roll:
Barnabe, je vous trouve très optimiste quant à la résolution des problèmes techniques, de facturation et surtout de hot line catastrophique. Un ami abonné Noos me disait récemment que pour prendre un option TV, il a dû batailler sec avec cette même hot line pour obtenir cette option alors imaginez un problème technique ou de facturation...

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 15 févr. 2007, 23:25

Mèouèdoncornicar a écrit : :roll:
Barnabe, je vous trouve très optimiste quant à la résolution des problèmes techniques, de facturation et surtout de hot line catastrophique. Un ami abonné Noos me disait récemment que pour prendre un option TV, il a dû batailler sec pour l'obtenir alors imaginez un problème technique ou de facturation...
Je suis tout à fait d'accord, Barnabe est bien trop optimiste, le SAV du temps de NOOS était mauvais, Noos se fait racheter par UPC puis vire 800 personnes dont une partie du mauvais SAV puis se fait racheter par Numéricable......
Maintenant on a une Hotline la pire de toutes, une gestion client complètement cassée, bref le SAV est la risée de tous les médias à juste titre. Je ne pense pas que l'on soit arrivé au creux de la vague, il y a encore beaucoup de chose qui vont se passer avec l'installation "si installation il y a" de la fameuse fibre à 1 méga en upload chère au président de NOOS.
Mais on n'en veut pas de votre fibre tant que les problèmes que vous avez créé ne sont pas résolus. Je pense que ce n'est pas de semaines ni de mois dont il s'agit mais d'années.
Donc tout ira mieux en 2009 soyez patient que diable !!!!

Ha!! Noos Numéricable serait une société parfaite si il n'y avait pas tous ces clients.
:wink:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » jeu. 15 févr. 2007, 23:40

Ben, désolé, je n'ai pas d'action NOOS-NUMERICABLE (ou tout les noms qu'on voudra lui donner), mais il se trouve que je suis un ancien abonné ADSL et si je suis venu au câble (que j'avais déjà en tant qu'abonné à la TV analogique seul), c'est parce que je n'arrivais pas à m'en sortir : je n'avais plus de services tél+Internet depuis 2 mois quand je me suis décidé de quitter NT.

Aujourd'hui, tout ne va pas dans le meilleur des mondes. Mais grosso-modo, ça marche : la TV me convient, je surfe à environ 24Mb/s (alors qu'en ADSL, j'atteignais 3,7Mb/s), le tél. a eut des ratés mais en ce moment c'est plutôt bon. C'est pas trop mal, non?

Après ? On verra.......
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 16 févr. 2007, 00:26

C'est vrai, j'ai de la chance, je n'ai pas de souci avec Noos. Mais, bon, voilà, je viens de regarder le reportage de France2. Il y a des passages à mourir de rire, du genre "la télé, elle s'en va, elle revient, elle s'en va, elle revient". On se croirait dans une imposture de Lafesse ou de Gerald Dahan. Il ne faut pas manquer de voir ce reportage. Dommage, par contre, que Besnier ne soit pas aussi rigolo ! Super pub, en tout cas, pour Noos. Je me demande bien s'ils ont eu des demandes d'abonnement au cours de ces dernières semaines. Des masos certainement me diriez-vous... Pourquoi pas. En tout cas, moi, si j'hésitais entre différents FAI, je n'irais pas chez Noos après avoir vu tant de reportages et lu tant d'articles négatifs. Au fait, c'est vrai que c'est un autre sujet, il a râté le coche le journaliste, il n'a même pas demandé à Besnier si les rumeurs sur le rachat de Free étaient fondées.
Ceci dit, c'est vrai que, comme toi, Barnabé, je commence à me lasser de voir toujours le même genre de reportage. Il n'ont pas assez de sujets en ce moment ? Tout va bien dans ce bas-monde pour nous parler de Noos tous les jours ? Il n'y a plus de guerre ? De SDF ? De tsunami ? D'attentats ? D'enlèvements ? Alors on parle de Noos. Enfin, en voilà une bonne nouvelle !
Bien sûr, prenez mes propos au quatrième degré, je ne suis pas du genre à me réjouir des malheurs qui se produisent quasi-quotidiennement dans ce monde. Mais là, excusez-moi, je suis en overdose de sujets sur Noos. Donc, je pète les plombs. Les médias nous prendraient-t-ils à ce point pour des demeurés pour qu'il leur faille répéter 10 000 fois les mêmes choses.
Bon ça y est, j'ai fini mon coup de gueule ! A la prochaine ou plutôt au prochain reportage sur Noos...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 16 févr. 2007, 00:31

Il ferait mieux de dire partout que notre Stade Français va enfin voir son antre de Jean Boin rénové ...

Un beau Stade couvert de 18 000 places ... le rêve ... allez Paris .... Vive Max Guazzini (il serait à la tête de Noos ça serait quelque chose) ...

Bon je me suis complètement égaré ... alors je vais sortir ... :P
Image

Répondre