Plan de départ important prévu chez RMC et BFM TV

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Plan de départ important prévu chez RMC et BFM TV

Message par daftpunk77 » mer. 17 juin 2020, 21:07

Plan de départ important prévu chez RMC et BFM TV
https://www.challenges.fr/media/plan-de ... -tv_715224

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: Plan de départ important prévu chez RMC et BFM TV

Message par roubion » jeu. 18 juin 2020, 16:37

des milliers de lecteurs ici et pas un mot de compassion
Il y a des familles derrière
le nouveau monde, c'est pas pour maintenant

Ils vont réduire la voilure à l'antenne (BFM RMC)
C'est cruel mais même pas sur que le téléspectateur s'en apercevra à l'écran

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Plan de départ important prévu chez RMC et BFM TV

Message par Daniel92 » jeu. 18 juin 2020, 21:55

Depuis longtemps dans ma liste des favoris ne figure plus BFMTV, ni Cnews, ni LCI, et toute la famille s'en porte mieux.
Pour les infos je préfère la presse, on est moins dans l'émotion et plus dans la réflexion.
Box 4k- 1Gb/60

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Plan de départ important prévu chez RMC et BFM TV

Message par Nico! » ven. 19 juin 2020, 08:23

roubion a écrit :
jeu. 18 juin 2020, 16:37
des milliers de lecteurs ici et pas un mot de compassion
Et le tien est où ? J’ai beau cherché, je ne vois pas .... C’est beau de pouvoir donner des leçons gratuitement comme cela ...

A aucun moment tu n’imagines qu’un certain nombre de nos lecteurs (voir des gens qui font vivre GC) sont peut-être aussi dans le dur (voir le très dur) en ce moment et que le destin d’autres est donc le cadet de leur soucis car ils cherchent à sauver leur peau (et celle des familles qui sont derrières comme tu le dis si bien ...) ?

Bref ...
Image

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: Plan de départ important prévu chez RMC et BFM TV

Message par roubion » ven. 19 juin 2020, 10:31

Nico! a écrit :
ven. 19 juin 2020, 08:23
roubion a écrit :
jeu. 18 juin 2020, 16:37
des milliers de lecteurs ici et pas un mot de compassion
Et le tien est où ? J’ai beau cherché, je ne vois pas .... C’est beau de pouvoir donner des leçons gratuitement comme cela ...

A aucun moment tu n’imagines qu’un certain nombre de nos lecteurs (voir des gens qui font vivre GC) sont peut-être aussi dans le dur (voir le très dur) en ce moment et que le destin d’autres est donc le cadet de leur soucis car ils cherchent à sauver leur peau (et celle des familles qui sont derrières comme tu le dis si bien ...) ?

Bref ...
Donc tu veux dire que t'as les chiffres réels et que ce n'est pas du tout votre audience ?
Je pensais qu'un forum national sur un sujet qui concerne des millions de personnes avait des milliers de lecteurs

Bref je vous présente mes excuses pour ma fausse affirmation mais de bonne foi

Je travaille dans un aéroport de province et c'est pas la joie
ça ne m'empêche pas d'être solidaire
l'économie, c'est un tout

Bref,..

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Plan de départ important prévu chez RMC et BFM TV

Message par Nico! » ven. 19 juin 2020, 11:09

Et en plus tu lis ce qui t'arrange ... je parlais de ton "mot de compassion" comme tu l'appelles ... pas du nombre de lecteurs ... Pour le nombre de lecteurs, nous n'avons pas l'habitude de donner nos chiffres mais tu es bien loin du compte, tu peux rajouter deux 0 facilement au chiffre que tu annonces ...

De plus, ce message est posté dans la revue de presse, le moins lu de tous les forums du site, donc pas vraiment représentatif.

Pour finir, ce n'est pas parce que tu ne t'étends pas sur un forum ou un réseau social (ce qui en soit, ne changera pas grand chose pour les personnes concernés) que tu n'as pas une pensée pour ces gens et qu'on pourrait donc se dispenser d'avoir un mec qui vient filer un cours de morale ...

PS : de mon côté si tu veux savoir, vu que visiblement c'est un concours, je suis indépendant, arrêt complet de l'activité pendant 2 mois, pas de rentrée d'argent, pas de chomage partiel, les charges sociales maintenues, les charges fixes qui continuent de tomber, etc ... Tu n'as donc pas le monopole, eux non plus et moi non plus, la période va être compliquée pour tout le monde, donc les petits pics des biens pensant, on s'en passe ...
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Plan de départ important prévu chez RMC et BFM TV

Message par Charlie » ven. 19 juin 2020, 14:28

Surtout que la bateau tangue pour tout le monde...
Pour le moment à la maison on garde le cap bien que la tempête n'est pas loin.

Et toi tu vas pouvoir tenir ?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Plan de départ important prévu chez RMC et BFM TV

Message par daftpunk77 » lun. 29 juin 2020, 12:34

BFM TV, RMC : le tour de passe passe de Patrick Drahi qui aidera à justifier le plan social
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... mc-1373887

Répondre