Bbox Smart TV : Bouygues dématérialise sa box TV et l’intègre directement dans les TV
- daftpunk77
Bbox Smart TV : Bouygues dématérialise sa box TV et l’intègre directement dans les TV
https://www.phonandroid.com/bbox-smart- ... euros.html
https://www.phonandroid.com/bbox-smart- ... euros.html
Re: Bbox Smart TV : Bouygues dématérialise sa box TV et l’intègre directement dans les TV
Salut,
Certains l'ont rêvé comme moi et BT l'a fait !
On peut supposer que l'apps BT de l'AppleTV y aura droit !
Donc tout en OTT ?
A+
Certains l'ont rêvé comme moi et BT l'a fait !
On peut supposer que l'apps BT de l'AppleTV y aura droit !
Donc tout en OTT ?
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Bbox Smart TV : Bouygues dématérialise sa box TV et l’intègre directement dans les TV
même pas un modem ?
tout dans la TV ?
tout dans la TV ?
Le modem WIFI6.
Faudrait vraiment que tout soit intégré à l'Apple TV.
Dans les TV connectées le suivi des firmwares n'est pas très suivi à moins que Samsung le fait dans le temps à présent.
Faudrait vraiment que tout soit intégré à l'Apple TV.
Dans les TV connectées le suivi des firmwares n'est pas très suivi à moins que Samsung le fait dans le temps à présent.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Nos FAI deviennent des vendeurs de TV.
On a vraiment des champions du monde en France dans les équipes de marketing.
Que les FAI reviennent à la base c'est fournir une connexion.

On a vraiment des champions du monde en France dans les équipes de marketing.
Que les FAI reviennent à la base c'est fournir une connexion.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
Le rêve, c'est une TV branchée sur le coax ou la fibre
et effectivement plus de Box
J'ai pas tout compris
Mais s'il faut une TV SAMSUNG très récente, c'est qu'ils l'ont vitaminée (la TV)
Et que Bouygues, c'est pas une simple appli comme Prime ou RMC sports
J'en déduis que les autres FAI et fabricants de TV vont faire pareil à terme
et effectivement plus de Box
J'ai pas tout compris
Mais s'il faut une TV SAMSUNG très récente, c'est qu'ils l'ont vitaminée (la TV)
Et que Bouygues, c'est pas une simple appli comme Prime ou RMC sports
J'en déduis que les autres FAI et fabricants de TV vont faire pareil à terme
toutes les explications dans ce sujet
https://www.lesnumeriques.com/disque-du ... 50863.html
https://www.lesnumeriques.com/disque-du ... 50863.html
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
- Frédéric Fellague
- Team GC
Cette pratique est largement répandue à l'étranger...Et limiter le spectre du FAI à la fourniture de tuyaux est moins valorisant sur les marchés que d'être ce qu'on appelait aux USA des MSO (Multi Services Operators)...raison pour laquelle les fournisseurs d'accès cherchent toujours à diversifier leur sources de revenus voire à la maintenir dans un environnement qui est de plus en plus concurrentiel.

A l'étranger n'est ce pas une offre DVB-C avec module PCMCIA ?
Je connais ça mais via une apps moins directement sur une TV concernant un FAI.
Et à briori pas de WIFI6 mais l'ancien modem... Bof !
Je connais ça mais via une apps moins directement sur une TV concernant un FAI.
Et à briori pas de WIFI6 mais l'ancien modem... Bof !
Le notre, en ce moment, cherche plutôt à se recentrerFrédéric Fellague a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020, 18:20les fournisseurs d'accès cherchent toujours à diversifier leur sources de revenus voire à la maintenir dans un environnement qui est de plus en plus concurrentiel.
On va attendre les 1ères vidéos pour Bouygues
2 PC, le fixe et la TV sur la prise optique, j'attends de voir