Upgrade d'un réseau FTTLA

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Upgrade d'un réseau FTTLA

Message par Nico! » mer. 04 mars 2020, 16:40

Vu le poste (que je connais), la compétence et la maitrise d’un réseau câblé (plusieurs dizaines d’années d'expertises réseau) qu’a notre ami dvdfan, s’il te dit qu’il y a des erreurs, c’est qu’il y en a ...

Par ailleurs, il est peut-être en vacances ou noyé sous le boulot, et n’a pas pu eu le temps de répondre ... (Voir n’a pas envi de décortiquer toutes les erreurs juste pour vous satisfaire car rien ne l’y oblige !)

Après vous vous faites l’opinion que vous voulez, la mienne est faites et ce n’est pas sa non réponse qui remettra en doute quelque chose.
Image

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Upgrade d'un réseau FTTLA

Message par K-L » mer. 04 mars 2020, 23:48

C'est un concours de qui a la plus grosse ?

J'attends moi aussi les retours de dvdfan car, tout comme Optix, il fait tout autant preuve d'humilité et de pédagogie et les échanges peuvent apporter énormément à ceux qui s'intéressent à la technologie HFC.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Upgrade d'un réseau FTTLA

Message par Nico! » jeu. 05 mars 2020, 00:07

😂😂😂

Pas d’histoire de qui a la plus grosse, juste que je n’apprécie pas les critiques gratuites à l’égard de notre ami dvdfan 😉
Image

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Upgrade d'un réseau FTTLA

Message par daftpunk77 » mer. 16 mars 2022, 10:34

K-L a écrit :
mer. 04 mars 2020, 23:48
J'attends moi aussi les retours de dvdfan car, tout comme Optix, il fait tout autant preuve d'humilité et de pédagogie et les échanges peuvent apporter énormément à ceux qui s'intéressent à la technologie HFC.
Un retour d 'Optix sur la rénovation d'un réseau FTTLA
https://lafibre.info/riveo/regie-munici ... rade-2022/

Répondre