SFR : première offre de rachat par Bouyues
SFR : première offre de rachat par Bouyues
SFR : première offre de rachat par Bouygues, mais Patrick Drahi demande beaucoup plus
http://www.frandroid.com/telecom/510693 ... p-plus/amp
http://www.frandroid.com/telecom/510693 ... p-plus/amp
Bonjour,
La seule info que l'on ait: ils se sont rencontrés.
Ile ne se seraient pas rencontrés avec un agenda ne faisant pas consensus. Autrement dit, ils ne se sont pas rencontrés que pour cela, mais pour autres choses. Et de cale personne en parle...
Dans tous les cas, à suivre...

La seule info que l'on ait: ils se sont rencontrés.
Ile ne se seraient pas rencontrés avec un agenda ne faisant pas consensus. Autrement dit, ils ne se sont pas rencontrés que pour cela, mais pour autres choses. Et de cale personne en parle...
Dans tous les cas, à suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Salut
Bonne nouvelle non je ne pense pas, vu le résultat de la fusion nc/sfr non merci .
De plus c'est jamais bon,moins de concurrence moins de Fai,moins de prix intéressant pas bon pour notre portefeuille,que sfr reste seul c'est mieux pour bouygues .
Pas pire SAV que celui de sfr la je suis encore client nc Dieu merci plus pour longtemps la fibre arrive chez moi la vraie FTTH et jamais de la vie je passe chez sfr jamais.
Bonne nouvelle non je ne pense pas, vu le résultat de la fusion nc/sfr non merci .
De plus c'est jamais bon,moins de concurrence moins de Fai,moins de prix intéressant pas bon pour notre portefeuille,que sfr reste seul c'est mieux pour bouygues .
Pas pire SAV que celui de sfr la je suis encore client nc Dieu merci plus pour longtemps la fibre arrive chez moi la vraie FTTH et jamais de la vie je passe chez sfr jamais.
Modifié en dernier par blaugrana68 le dim. 17 juin 2018, 07:52, modifié 3 fois.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Bonjour,
Vraie fibre ou pas, il y a une constante dans les SAV tout FAI confondu: la médiocrité. J'ai testé les 4 gros et le pire n'est pas celui que vous citez...
Les SAV pro sont un peu mieux. La seule chose qui change, le SLA, donc les coûts directs qui mobilisent plus les forces vives.
Donc, le rachat serait pour le marché un très mauvais signal: hausse des prix et baisse, encore, de la qualité de service.
A+

Vraie fibre ou pas, il y a une constante dans les SAV tout FAI confondu: la médiocrité. J'ai testé les 4 gros et le pire n'est pas celui que vous citez...
Les SAV pro sont un peu mieux. La seule chose qui change, le SLA, donc les coûts directs qui mobilisent plus les forces vives.
Donc, le rachat serait pour le marché un très mauvais signal: hausse des prix et baisse, encore, de la qualité de service.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour,
je suis d'accord avec vous, surtout que Free a changé sa politique tarifaire sur le fixe donc avec un acteur en moins le hausse des prix est inévitable.
Puis vu les problèmes liés au rachats ou fusions dans les télécoms ça ne donne pas envie...
Bonne journée :)
Bouna
je suis d'accord avec vous, surtout que Free a changé sa politique tarifaire sur le fixe donc avec un acteur en moins le hausse des prix est inévitable.
Puis vu les problèmes liés au rachats ou fusions dans les télécoms ça ne donne pas envie...
Bonne journée :)
Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family
Abonnement : LaBox Family
Hello
Pas vraiment sûr qu'un des sens trouvés ici soit le bon : https://fr.wikipedia.org/wiki/SLA
Merci d'avance !
à+
Tu peux éclairer mon ignorance sur ce qu'est le SLA ?dlvb31 a écrit :La seule chose qui change, le SLA, donc les coûts directs
Pas vraiment sûr qu'un des sens trouvés ici soit le bon : https://fr.wikipedia.org/wiki/SLA
Merci d'avance !
à+
LaBox 4K Numericable
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Bonjourdlvb31 a écrit :Bonjour,
Vraie fibre ou pas, il y a une constante dans les SAV tout FAI confondu: la médiocrité. J'ai testé les 4 gros et le pire n'est pas celui que vous citez...
Les SAV pro sont un peu mieux. La seule chose qui change, le SLA, donc les coûts directs qui mobilisent plus les forces vives.
Donc, le rachat serait pour le marché un très mauvais signal: hausse des prix et baisse, encore, de la qualité de service.
A+
pourtant pour SFR les chiffres de clients mécontent de leur SAV parles d'eux memes depuis 2 ans ( conso magasine ou 60 millions de consommateur) !!!!! pas moi qui le dit c'est un fait,et quand je lis sur le web,arnaque ou autre c'est très très souvent SFR .
Peut etre faite vous partis des rares clients a expérience plus positive chez eux .
Pour le reste c'est ok pour moi .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.