Et le vainqueur est...
- BARNABE
- Team GC
Et le vainqueur est...
Salut,
SFR cactus d'or 2017 pour 60 millions de consommateurs, source : "les numériques.com"
https://www.lesnumeriques.com/mobilite/ ... 69665.html
No comment
Joyeux Noël à tous
SFR cactus d'or 2017 pour 60 millions de consommateurs, source : "les numériques.com"
https://www.lesnumeriques.com/mobilite/ ... 69665.html
No comment
Joyeux Noël à tous

Puis-je donner mon avis?
Joyeux Noël à tous!
Voilà, je vais aller à contre courant de tous les insatisfaits d'SFR!
Perso, je suis satisfait d'SFR. Et je ne travaille pas chez eux!
Ayant migré l'an passé de numericable à SFR, j'ai renégocié début décembre mon contrat pour une année. De power, je suis passé à Power sport! Je suis content de ma connexion à 1giga. La qualité des chaines et de l'image est impeccable.
Pour le téléphone: après avoir eu deux abonnements à 0.99€, puis 2,99€ puis 5.99E dans la même année, je suis arrivé en fin d'année d'engagement à 7.99€! Du coup je suis passé chez RED, 1 forfait à 5€ et un à 10€. Donc moins cher pour une différence de temps d'utilisation incomparable! Jamais eu un souci de connexion que ce soit avec les mobiles ni le fixe.
Bon, je touche du bois, c'est Noël, mais SFR me va!
Allez re joyeux Noël à Tous!
Voilà, je vais aller à contre courant de tous les insatisfaits d'SFR!
Perso, je suis satisfait d'SFR. Et je ne travaille pas chez eux!
Ayant migré l'an passé de numericable à SFR, j'ai renégocié début décembre mon contrat pour une année. De power, je suis passé à Power sport! Je suis content de ma connexion à 1giga. La qualité des chaines et de l'image est impeccable.
Pour le téléphone: après avoir eu deux abonnements à 0.99€, puis 2,99€ puis 5.99E dans la même année, je suis arrivé en fin d'année d'engagement à 7.99€! Du coup je suis passé chez RED, 1 forfait à 5€ et un à 10€. Donc moins cher pour une différence de temps d'utilisation incomparable! Jamais eu un souci de connexion que ce soit avec les mobiles ni le fixe.
Bon, je touche du bois, c'est Noël, mais SFR me va!
Allez re joyeux Noël à Tous!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.