MyCanal gratuit pendant 1 mois
- luciani
bonjours Imfao77,
Bonne nouvelle , mais problème l'inscription ne se finalise pas . Donc impossible d'accéder à MyCanal .
gerard
PS: 12H07 L'inscription sait terminer toute seule . Merci imfao77 . J'ai tous canal+ /Canalsat , très belles images sur mon PC .
gerard
Bonne nouvelle , mais problème l'inscription ne se finalise pas . Donc impossible d'accéder à MyCanal .
gerard
PS: 12H07 L'inscription sait terminer toute seule . Merci imfao77 . J'ai tous canal+ /Canalsat , très belles images sur mon PC .
gerard
Modifié en dernier par luciani le ven. 15 avr. 2016, 12:11, modifié 1 fois.
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Il n'y a pas d'abonnement car on ne rentre pas de coordonnée bancaire.
Par contre on doit indiquer un téléphone portable car on reçoit un sms avec un code d'activation.
Cette procédure ne doit pas être anodine, car certainement Canal va contacter par téléphone les personnes ayant gouté mycanal pour leur faire une proposition abonnement.
Je vois peut-être le mal partout mais dans ce cas je ne pense pas.
Par contre on doit indiquer un téléphone portable car on reçoit un sms avec un code d'activation.
Cette procédure ne doit pas être anodine, car certainement Canal va contacter par téléphone les personnes ayant gouté mycanal pour leur faire une proposition abonnement.

triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable
-
Je ne vois pas ce qu'il y a de "mal"...tpsfan a écrit :Il n'y a pas d'abonnement car on ne rentre pas de coordonnée bancaire.
Imaginons que tu sois le Directeur Commercial de Canal, tu ferais pas ça pour capter des nouveaux clients ?
Pour info : pour les abonnés Canal, on récupère aussi depuis ce matin les chaînes Canalsat sur l'appli...
Box 4K SFR - Zone 400/40 - Samsung The Frame 55' - Apple TV 4K MyCanal