Be In Sports en exclu sur CanalSat?

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » jeu. 14 avr. 2016, 14:48

Bon et bien entre l'augmentation du 1er mai, la perte ou non de BEIN & les exclus qui devraient disparaitre les unes après les autres, je sens que le service Résiliation va avoir du travail sur juin...

krenitchev
Messages : 77
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:57

Message par krenitchev » jeu. 14 avr. 2016, 17:27

t inquiete le service de résiliation est déjà au taquet depuis la derniere augmentation :lol:
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
Matos TV : SAMSUNG UE55ES6100 • PS4
Mac : MacBook Air 13' • iPhone 4S • iPad Air•

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » jeu. 14 avr. 2016, 18:18

Bonjour,

Quel est le délai pour résilier à partir du 1er mai ?

Merci
Fredd

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 14 avr. 2016, 19:35

4 mois.
Image

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » ven. 15 avr. 2016, 13:45

Hum, j'ai actuellement BIS offert pendant 1 an, mais si Numéricable ne diffus plus BIS, je perds donc cette réduction ? ... Super !

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » ven. 15 avr. 2016, 15:53

Bonjour,

Merci pour la précision sur le délai de résiliation.

Je vais poster dès que possible un échange que j'ai eu avec le t'chat Numericable. C'est un collector ! Une pure merveille.
Pauvre conseillé Numericable. Franchement je ne voudrais pas être à leur place.
Fredd

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » ven. 15 avr. 2016, 23:31

Jooo a écrit :Hum, j'ai actuellement BIS offert pendant 1 an, mais si Numéricable ne diffus plus BIS, je perds donc cette réduction ? ... Super !
Je suis dans le même cas que toi, enfin jusqu'au 08/10/2016.

C'est pour cela que je pense qu'il est urgent d'attendre au moins début juin avant de renégocier avec comme promo BEIN gratuit pendant 1 an...

Je dis ça, je dis rien.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 15 avr. 2016, 23:59

falcao93 a écrit :Pauvre conseillé Numericable. Franchement je ne voudrais pas être à leur place.
Pourtant, c'est bien toi le conseillé Numericable avec un é !
Les conseillers avec un r et un s, pour ceux du tchat ou du 3990, on peut effectivement les plaindre !
:lol:
Image

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » sam. 16 avr. 2016, 08:25

Pourtant, c'est bien toi le conseillé Numericable avec un é !
C'est idiot de ma part. Désolé !
Dans l'entreprise qui me permet de pouvoir payer toutes les augmentations de Numericable, il y a 480 chargés de clientèle. Comment ai-je pu faire cette faute ? :D
Blague à part :

Extrait de ma conversation :
Si je modifie mon abonnement. Je suis, après modification, client Numericable ? SFR ? Numericable SFR ?
18:47
x :Quelle modification souhaitez-vous faire ?
18:48
Je n'en sais rien précisément. Je regarde un peu ce qui se fait ... d'autant que les tarifs ne cessent d'augmenter. Et qu'il y a un doute sur la diffusion de Bein sport dans un futur proche. Donc ...
18:49
Donc avant de changer je veux savoir auprès de qui je le fais
18:50
là j'ai un abonnement Numericable SFR, mais les boutiques SFR ne reconnaissent pas mon numero de client.
Or sur mes factures j'ai bien les logos SFR - Numericable.
18:51
x :Je vous laisse réfléchir et je reste à votre disposition dès que vous saurez quelle modification vous souhaitez faire.
18:51
x :Aussi, il y a eu
18:51
x :une fusion Numericable-SFR;
...

Voilà. Dans mon entreprise ce genre de réponse ne peut pas être validé. Laisser le cliente dans le doute = aller voir la concurrence.
Bon le contexte actuel de Numericable - SFR n'arrange rien. Et les conseillers n'y sont malheureusement pour rien. Mais les abonnés non plus !

PS : j'ai volontaire modifié le nom du conseiller ne sachant s'il garde ou pas son vrai nom.
L'objectif n'étant bien sûr pas de les accabler mais de pointer du doigt les dysfonctionnements administratifs de Numericable.
Fredd

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mer. 20 avr. 2016, 06:29

Ca se précise un peu sur les futures offres de Bein by Canal
http://ebx.sh/1Viq4Vw
LA BOX Start 100 Mega SFR

Répondre