Numéricable SFR sont de mauvais payeurs
Numéricable SFR sont de mauvais payeurs
Bonjour,
Les grandes entreprises qui imposent des délais exhorbitants à leurs fournisseurs (souvent des PME) provoquent ainsi faillites et chômage. Le gouvernement a décidé de publier la liste de ces mauvais payeurs et de les punir par une amende. Voici cette liste:
-Numéricable (375.000 euros d’amende)
-SFR (375.000 euros)
-Airbus Helicopters (375.000 euros)
-Paul Predault (100.000 euros)
-Comasud (87.900 euros)
Ceci confirme bien la politique de Monsieur Drahi trop de dette donc pression maximale sur les coûts, réduction de personnel, baisse des investissements et non paiement des fournisseurs. On peut se demander comment Numericable SFR va pouvoir suivre à terme les évolutions techniques. Une observation : dans mon quartier la fibre arrive dans tous les logements mais Numéricable SFR nous laisse à 30 mb.
Je ne suis pas fier d'être client de Numéricable SFR !
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 31999.html
Les grandes entreprises qui imposent des délais exhorbitants à leurs fournisseurs (souvent des PME) provoquent ainsi faillites et chômage. Le gouvernement a décidé de publier la liste de ces mauvais payeurs et de les punir par une amende. Voici cette liste:
-SFR (375.000 euros)
-Comasud (87.900 euros)
Ceci confirme bien la politique de Monsieur Drahi trop de dette donc pression maximale sur les coûts, réduction de personnel, baisse des investissements et non paiement des fournisseurs. On peut se demander comment Numericable SFR va pouvoir suivre à terme les évolutions techniques. Une observation : dans mon quartier la fibre arrive dans tous les logements mais Numéricable SFR nous laisse à 30 mb.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
-
mauvais payeur
bonjour, oui je confirme ils son même pas foutu de me rembourser 100€ suite au passage de numéricable à SFR ça fait plus de 2 mois que j'attend à chaque fois il me disent c'est en cour pff quel honte !!!
Re: Numéricable SFR sont de mauvais payeurs
Tu peux regarder le replay de VoxPop de hier sur Arte où ils parlaient justement de Drahi et ses méthodes musclées.chrono73 a écrit :Bonjour,
-SFR (375.000 euros)
-Comasud (87.900 euros)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- menet
Je rajoute le titre qui n'est pas visible si on ne va pas sur le lien donné :

CordialementBercy a décidé de publier une première liste de cinq grandes entreprises qui paient en retard leurs fournisseurs, oubliant soigneusement l’administration elle-même.

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre