Lancement de TV5MONDE Style HD

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Lancement de TV5MONDE Style HD

Message par Thomas45 » jeu. 09 avr. 2015, 06:31

Tout est dit dans l'article proposé sur ce lien Internet. L'info ne serait sans doute pas passée inaperçue si ces barbares de DAECH n'avaient pas piraté TV5MONDE et ses 11 canaux (dont certainement la nouvelle chaîne TV5MONDE Style HD), ses réseaux sociaux, ainsi que son site Internet. Rappelons ici que TV5MONDE est diffusée dans le monde entier, sur les 5 continents, pour l'ensemble de la Francophonie, et que son capital est détenu par France Médias Monde (l'Audiovisuel Extérieur de la France en d'autres termes, et qui chapeaute France 24, RFI (Internationale et Multilingues, ainsi que MC Doualiya) pour environ 50%, le reste étant détenu par la RTS, la RTBF, Radio Canada et certaines télévisions publiques francophones d'Afrique. Il existe les canaux suivants, en fonction de l'endroit où vous habitez :
France Belgique Suisse (disponible aux Antilles, en Guyane, à Andorre, en France, en Belgique, et en Suisse chez tous les opérateurs de télévision, et pour tous les Européens des autres pays du continent gratuitement par Satellite),
Europe (dans les autres pays d'Europe, mais également gratuitement par Satellite, donc accessible dans les zones de France Belgique Suisse (FBS en abrégé)),
États-Unis,
Amérique Latine Caraïbes,
Asie,
Asie du sud-est Pacifique (pour l'Australie et les pays voisins notamment),
Afrique,
Orient (pour le Proche-Orient et donc Israël et toute la région notamment),
Québec Canada (le seul signal dont la régie de diffusion est à Montréal et le seul à avoir son propre site Internet [www.tv5.ca], les autres étant tous diffusés depuis l'Avenue de Wagram à Paris 17è, au siège de TV5MONDE, et ayant le même site Internet).
Longue vie à cette nouvelle venue, en lui souhaitant d'être reprise rapidement par Numericable, ce qui serait une belle compensation à l'arrêt et la disparition de Stylia (la défunte chaîne de TF1 et ex-Odyssée).

http://www.hd-motion.com/2015/03/25/tv5 ... e-8-avril/
Modifié en dernier par Thomas45 le jeu. 09 avr. 2015, 06:47, modifié 1 fois.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

igo

Message par igo » jeu. 09 avr. 2015, 06:44

Bonjour,

Ça va attendre un peu car cette nuit ils ont été piratés (Sites, réseaux sociaux etc...) par les fous de Daech ce qui a conduit à une suspension de diffusion de la plupart des chaines (Dixit le président dans un communiqué diffusé) le temps de rétablir le tout ...(Source radio classique)
++

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 09 avr. 2015, 06:47

Je sais. Je suis dessus en ce moment. Les émissions ont repris, mais c'est un programme unique sur l'ensemble des signaux, sauf peut-être le seul dont la régie de diffusion n'est pas à Paris 17è, le signal Québec Canada. Affaire à suivre donc...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre