Nouvelle campagne Pub NC Fibre

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Nouvelle campagne Pub NC Fibre

Message par jacobaci » lun. 06 janv. 2014, 22:04

http://madame.lefigaro.fr/societe/numer ... 114-637560

Peu m'importe le bad buzz.

Je trouve que ça doit être fatigant comme pub pour ceux qui attendent la fibre, apparemment nombreux si on lit le post "Quelles nouveautés Numericable aimeriez vous pour 2014?"

Bref, n'attendez plus, passez à la fibre.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 06 janv. 2014, 23:18

Ils ont d'ailleurs sorti une 2e pub ce soir pour désamorcer :
En avant-première, la suite de la campagne que vous pourrez retrouver en version papier dès mercredi #Numericable http://t.co/RIezLTGGDN
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 07 janv. 2014, 01:30

Salut,

Oui enfin au global, même s'ils avaient sorti les deux en même temps, ça vole quand même pas bien haut ... C'est du même niveau que leurs derniers spots TV.

Comment faire d'une technologie et d'un service haut de gamme comme celui de Numericable un truc pas franchement "Premium".

Sincèrement vanter les avantages de la Fibre, avec un truc aussi médiocre, ça me laisse perplexe. Que l'Agence ose leur proposer une campagne pareille, ça n'a rien d'étonnant ... mais que Numericable base ses dernières campagnes de Pub sur du vaudeville et semble s'en accommoder avec délectation, ça me fait de la peine pour le Marketing et plus globalement pour la stratégie de communication Numericable dans son ensemble.

C'est la démonstration parfaite du "Comment tirer vers le bas l'image de Marque d'une société et une technologie" sur laquelle il y a pourtant tant à dire et qui mérite bien mieux que ça ...
Image

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mar. 07 janv. 2014, 01:45

L'agence de pub a oublié qu'il ne faut commettre <u>aucune</u> forme de " violence " ou de " malveillance " envers la femme en ces temps actuels. L'ironie n'est même plus permise<b>...</b>
Bref, Numericable a répliqué, de facto, en s'attaquant à l'image de l'homme :!:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mar. 07 janv. 2014, 07:54

Je trouve aussi que cette pub est du niveau du café du commerce: affligeant !!

Vu dans Le Parisien "Sollicité par leparisien.fr, Numéricable n'a pas donné suite à nos appels": ah eux aussi??
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 07 janv. 2014, 11:01

Exactement !!
Avant d'être acceptée, la pub doit être regardée par des dizaines de personnes chez NC. Malgré des bac+50, il n'y en a pas un qui réagit.
Sachant également que nous sommes un des rares pays à avoir un Ministère des Droits de la Femme.
A moins que ce soit la même stratégie marketing que Dieudonné...

Et, au fait, moi, qu'est ce que j'attends pour passer à la Fibre ?

Je vais peut être les appeler aujourd'hui :mrgreen:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » mar. 07 janv. 2014, 13:25

P..., on ne peut plus rien dire en France!
Coluche, s'il revenait, serait forcément censuré, lui qui s'en prenait à toutes les catégories de français...
Je ne cautionne pas Dieudonné, mais on lui fait une sacré pub en ce moment et Numéricable surfe sur cette vague de provoc...
La France était un pays de libertés d'expression, je dis était !
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mar. 07 janv. 2014, 15:10

MK2 a écrit :P..., on ne peut plus rien dire en France!
Coluche, s'il revenait, serait forcément censuré, lui qui s'en prenait à toutes les catégories de français...
Je ne cautionne pas Dieudonné, mais on lui fait une sacré pub en ce moment et Numéricable surfe sur cette vague de provoc...
La France était un pays de libertés d'expression, je dis était !
Tout à fait d'accord avec vous.
Je pense qu'on devrait tout simplement interdire l'humour, ce serait un principe de précaution pour éviter de choquer telle ou telle catégorie.
En plus, si on prend le temps d'aller voir le lien de Nico, on voit qu'il y a le pendant masculin. C'est juste de l'humour qui n'est pas forcément très drôle, mais pas de quoi soulever une révolte, et comme disait Pierre Desproges "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » mar. 07 janv. 2014, 15:39

mais c'est pourtant vrai que les femmes changent souvent vite d'avis!!!!!!

Mais c'est de l'humour..........arrêtons de tout prendre au premier degrés........

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mar. 07 janv. 2014, 16:54

Et aussi vrai que les hommes tiennent pas leurs promesses ! :P
SFR POWER BOX 4k

Répondre