BeinSport récupère Wimbledon et Masters1000/ATP500 en 2014 !

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 24 juin 2014, 00:18

Est-ce que quelques-uns d'entre vous ont regardé la première journée de Wimbledon sur beIn Sports ? C'est assez médiocre, comme dispositif, je trouve… Les matchs en intégralité sont sur les canaux Max, donc en SD. Et tous sans commentaires. Pour avoir de la HD, il faut être sur beIN sport 2 (interrompu par le foot quand même), mais là aucun match n'est proposé en intégralité, on passe d'un court à l'autre, au gré de l'humeur des commentateurs, sans pouvoir suivre le moindre match du début à la fin… Je trouve ça déprimant ! Suis-je le seul à le penser ?

dalmarie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 juin 2014, 16:02

Message par dalmarie » mar. 24 juin 2014, 09:05

D'un autre côté, c'est 12.99€...

Peut être à 30€, il y aura des commentateurs et de la HD :-)

Ruiz, JPP & Co sont au Qatar pour éviter à BEIN FRANCE de monter un studio Coupe de Monde en France pour un mois (dixit son directeur)

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mar. 24 juin 2014, 13:27

Bonjour,
Hubert75019, le dispositif est le même qu'en début d'année sur les premiers Masters 1000. C'était prévu comme ça. La HD sur les canaux additionnels, c'est un réel problème certes (j'aurais bien aimé qu'il soit résolu pour le tournoi) mais on a quand même quasiment 8 ou 9 courts en simultané ! Wimbledon doit être le tournoi avec le plus de courts télévisés !
Je suis parfois désorienté par la programmation de ces courts car parfois un match se finit et on n'a pas droit au suivant. Pourquoi ? On a quand même des matches improbables notamment avec des joueuses britanniques invitées qu'on ne verrait jamais ailleurs !
Perso, je l'ai dit ici, ça me gêne qu'il n'y ait pas plus de commentateurs : deux duos seulement c'est peu alors qu'on nous promettait une super couverture. Pas de commentaires, c'est un peu la solution de facilité. Le plateau avec Darren Tulett est encore en rodage, le bonhomme n'est pas super sur le tennis je trouve.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 24 juin 2014, 13:46

Et ce qu'il faut dire aussi, c'est que comme ils ont programmé centre Court de 12 à 13.00, hé bien de 12.30 (heure de début des matchs sur les courts annexes) à 13.00, il n'y a aucun match en HD, et aucun match commenté pendant cette première demi-heure…

Je me demande si, mardi et mercredi de la semaine prochaine, jours des quarts de finale dames (mardi) et messieurs (merecredi), on aura de fait deux quarts commentés (ceux sur beIn sport 2), et deux quarts non commentés (ceux sur Max…).

Répondre