Les indicateurs de l'ARCEP du trimestre.

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gurwann
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Les indicateurs de l'ARCEP du trimestre.

Message par gurwann » lun. 15 oct. 2012, 20:48

Bonsoir, :oops:

Petite information étonnante en ce trimestre T/-2012 pour Numéricable: le temps de réponse par les services de l'opérateur atteint les 3 minutes.

Avez vous remarqué des pannes particulières pour expliquer ce quasi triplement du temps d'attente de la Hotline par rapport au trimestre précédent ?

Les résultats : http://www.numericable.fr/pdf/indicateurs.pdf
Modifié en dernier par gurwann le mar. 16 oct. 2012, 08:03, modifié 1 fois.
Bbox Fibre à Trappes

numero9
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Message par numero9 » mar. 16 oct. 2012, 12:02

Bonjour à tous,
Je vais osez une réponse...Les constatations de l' ARCEP montrent effectivement que le temps d'attente est rallongé, mais dans le même temps, les taux de résolution des problèmes s'améliorent aussi... On peut souhaiter que le service client passe plus de temps à l'écoute de ses abonnés pour mieux résoudre les problèmes, d'où des temps d'attente plus longs ...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre.

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Esteban
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Message par Esteban » mar. 16 oct. 2012, 13:22

Salut,

ce que je vois, c'est surtout que la qualité de service est vraiment au rendez vous... Ca change d'il y a quelques années !

80% des pannes réparées en 48h ou moins, 87% des soucis résolus au premier appel...

Si seulement le matériel pouvais suivre...
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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 16 oct. 2012, 13:44

Bonjour,

Ayant eu récemment des problèmes techniques liés au réseau, je constate avec plaisir que les techniciens sont présents sur le terrain pour améliorer le réseau, même si on aimerait que cela aille plus vite.
Visiblement, NC met le paquet sur le réseau ces derniers temps, c'est bien pour nous, ou pour la fusion avec SFR? Qui sais?

Les choses changent dans le bon sens et c'est bien!

Bonne journée.
8o)

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