Nouvelle caution !!
Nouvelle caution !!
Bonjour,
Pour les abonnés qui n'ont pas opté pour un prélèvement automatique Numericable maintenant prend une caution de 150 € pour le paiement par CB.Je trouve que c'est du vol !!!
Et vous ?
Pour les abonnés qui n'ont pas opté pour un prélèvement automatique Numericable maintenant prend une caution de 150 € pour le paiement par CB.Je trouve que c'est du vol !!!
Et vous ?
Modifié en dernier par leo63 le mar. 09 oct. 2012, 12:45, modifié 1 fois.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Bonjour, O_o quelqu'un sait si cela s'applique aux personnes déjà abonnés ou juste aux nouveaux abonnés ?
y'a 150€ aussi pour ceux qui paye par paiement automatique sur carte bleu ??
<b><u>Modération</u> : Si personne n'a encore posté derrière toi, merci d'éditer ton message plutôt que d'en créer un nouveau quelques minutes après.</b>
<b><u>Modération</u> : Si personne n'a encore posté derrière toi, merci d'éditer ton message plutôt que d'en créer un nouveau quelques minutes après.</b>
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Bonjour
,
Pour répondre a ta question, jusqu'a présent je n'avais pas de caution pour paiement par cb, j'ai fait evolué mon offre récemment (passage a la box) et la caution (uniquement pour ce paiement par CB, je prècise) s'élève a 100 euros pour ma part.
Est-ce qu'il s'agit d'une pratique abusive ? Oui, c'est évident....

Pour répondre a ta question, jusqu'a présent je n'avais pas de caution pour paiement par cb, j'ai fait evolué mon offre récemment (passage a la box) et la caution (uniquement pour ce paiement par CB, je prècise) s'élève a 100 euros pour ma part.
Est-ce qu'il s'agit d'une pratique abusive ? Oui, c'est évident....
Non ceux qui règlent la facture par paiement automatique par CB n'ont pas cette caution et cela s'applique aux anciens et nouveaux abonnés.romanais26 a écrit :Bonjour, O_o quelqu'un sait si cela s'applique aux personnes déjà abonnés ou juste aux nouveaux abonnés ?
Merci Numericable !!
Alors clairement si on est ancien abonné et que tout d'un coup NC impose ça, ça implique une modification des CGV. Donc une possibilité de résilier si on est pas content. Après il y a aussi la possibilité de payer de manière automatique pour s'éviter cette caution.
Evidemment, sur le principe, se faire imposer les choses ainsi n'est pas agréable…
--
Evidemment, sur le principe, se faire imposer les choses ainsi n'est pas agréable…
--

Je conseille à tout abonné qui règle sa facture de cette manière d'appeler le 3990 rapidement et d'être bien assis lorsque le montant de la facture à régler est annoncé !!
Pour info le montant ,sur la facture ,est indiqué sur la ligne "autres frais"!!
Pour info le montant ,sur la facture ,est indiqué sur la ligne "autres frais"!!
Salut,
Je ne l'avais pas remarqué moi-même, mais comme il existe un autre fil, antérieur à celui-ci sur le même problème, je ferme ici et on continue là-bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 930#234930
--
Je ne l'avais pas remarqué moi-même, mais comme il existe un autre fil, antérieur à celui-ci sur le même problème, je ferme ici et on continue là-bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 930#234930
--