un excellent article de nos confrères de Degroupnews suite aux Assises du Très Haut Débit ou Jérome Yomtov, Directeur Général Délégué de Numericable, était présent...
La suite ici >>> http://bit.ly/N2KChHSi la constitution d'un nouveau réseau de fibre optique semble surtout l'affaire des opérateurs télécoms, il ne faut pas oublier le rôle que joue Numericable dans le très haut débit aujourd'hui. Jérôme Yomtov, directeur général délégué, était présent aux Assises du Très Haut Débit et a profité de son intervention pour revenir sur plusieurs propositions comme la hausse du tarif du dégroupage ou une alliance avec France Télécom-Orange pour accélérer le déploiement.
La première table ronde des Assises du Très Haut Débit était consacrée à la question des déploiements du très haut débit. Si la parole était majoritairement donnée à des représentants de collectivités ou de l'Etat, Numericable a également pu apporter son point de vue sur la question.
Jérôme Yomtov, directeur général délégué du câblo-opérateur, a profité de l'occasion pour rappeler le rôle d'importance que joue Numericable dans le très haut débit aujourd'hui. Sur les quelques 6 millions de prises THD recensées en France en 2011, pas moins de 4,5 millions sont des foyers câblés.