Star Wars : Numericable promet la "rupture technologiqu
- popotte
Star Wars : Numericable promet la "rupture technologiqu
NC promet une rupture technologique majeure dans le secteur prévue pour le premier semestre 2012...
http://www.pcinpact.com/actu/news/66433 ... ur-thd.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/66433 ... ur-thd.htm
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Salut,
Merci pour le lien.
Ceci dit, je suis assez éberlué par les commentaires que je viens de lire à la suite de l'info transmise sur ce site : c'est hallucinant.
Sinon, pour le contenu… quand on laisse échapper un tel nom de code, on a intérêt ensuite à assurer un max de chez Maxximum ! :starwars:
Donc vivement 2012, mais pourvu que ça ne fasse pas pssshhhhit…
--
Merci pour le lien.
Ceci dit, je suis assez éberlué par les commentaires que je viens de lire à la suite de l'info transmise sur ce site : c'est hallucinant.
Sinon, pour le contenu… quand on laisse échapper un tel nom de code, on a intérêt ensuite à assurer un max de chez Maxximum ! :starwars:
Donc vivement 2012, mais pourvu que ça ne fasse pas pssshhhhit…
--

Un décodeur tv genre freebox revolution en cloud : plus de limite de disque dur, plus de limite de chaînes, la télé dans chaque pièce de la maison avec les programmes qui vous suivent partout : vous quittez votre domicile et votre portable ou tablette vous permet de suivre votre programme préféré ou que vous soyez en France ..... Internet sans limite de débit aussi quelque soit votre lieux .... Le tout programmable à distance ....
Soyons fou comme disais jobs ...
Soyons fou comme disais jobs ...
En fait, NC a décidé d'écouter ses clients et de revoir sa copie sur les décodeurs TV (qui est quand meme, comme le martèle sans arret la GC team, le coeur de métier de NC)
Apparemment, courant 1er semestre 2012, cela me parait plus raisonnable que d'ici la fin de l'année, du point de vue délai afin d'aboutir à du matériel performant.
D'ici là, attendons de voir s'il ne s'agit pas d'un fake ou d'un annonce prématurée.
Apparemment, courant 1er semestre 2012, cela me parait plus raisonnable que d'ici la fin de l'année, du point de vue délai afin d'aboutir à du matériel performant.
D'ici là, attendons de voir s'il ne s'agit pas d'un fake ou d'un annonce prématurée.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go