La ville de Paris renouvelle sa confiance à complétel

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Nico!
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La ville de Paris renouvelle sa confiance à complétel

Message par Nico! » mar. 18 mai 2010, 11:46

Communiqué de presse :
<font size=4><b>LA VILLE DE PARIS RENOUVELLE SA CONFIANCE
À COMPLETEL EN LUI CONFIANT LA PRESELECTION DES LIGNES DE SES SITES SECONDAIRES</b></font>



<b>Une confiance installée</b>

Cliente de Completel depuis 2005, la Ville de Paris bénéficie d’une solution de connectivité Internet en haut débit sur fibre optique. La souplesse de cette solution a su tenir compte des évolutions des besoins: le débit initial de 30 Mbps a progressivement augmenté en 5 ans pour atteindre maintenant 200 Mbps.

Ainsi, comme le précise Michel Gélis, Ingénieur commercial de Completel en charge de la Ville de Paris depuis plus de 5 ans : « un des éléments fondamentaux pour la Ville de Paris, outre la qualité intrinsèque de la prestation, est un accompagnement fort. La qualité de la mise en service, le suivi régulier et notre capacité à optimiser la performance de la solution sont déterminants».


<b>7 500 lignes téléphoniques présélectionnées dans plus de 2500 sites de la Ville de Paris</b>

Depuis le 1er trimestre 2009, la Ville de Paris confie à Completel l’acheminement du trafic téléphonique de ses raccordements isolés en « mode » présélection (écoles, crèches, équipements sportifs…).
Pour la Ville de Paris, la collaboration étroite avec l’opérateur était un élément crucial.
Pour répondre à cette exigence, Completel a mis en place un accompagnement basé sur 3 volets :

- Technique : suivi régulier, reporting, mise en place d’un mode de facturation analytique dédié, etc.
- Administratif : allocation d’une ressource dédiée à la gestion spécifique de la facturation analytique de la Ville
- Commercial : veille technologique et recommandation d’évolutions éventuelles en fonction de l’émergence de nouveaux besoins.

La flexibilité de l’opérateur, sa capacité à intégrer les exigences de la Ville de Paris et la confiance établie sur la durée de leur partenariat ont été les clés du succès de réengagement sur un autre service.

Pour Madame Myriam COLMONT, Chef de la Section de Gestion des Opérateurs au sein de la Direction des Systèmes et des Technologies de l’Information : « La disponibilité de nos partenaires est essentielle pour la Ville de Paris. Nous rencontrons régulièrement les équipes de Completel et c’est indispensable pour répondre au mieux à nos attentes dans le cadre d’un suivi rigoureux ».


Les solutions de téléphonie opérées depuis 1 an permettent à la Ville de Paris de maîtriser ses dépenses et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
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