le PDG de NC a Marseille......
- roro13
le PDG de NC a Marseille......
des promesses encore des promesse......
article de " Métro" .
http://www.metrofrance.com/x/metro/2008 ... /index.xml
article de " Métro" .
http://www.metrofrance.com/x/metro/2008 ... /index.xml
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
1 an 1/2.
Ba mon cochon.
La pression doit pas être forte.
Il faudrait commencer par un avoir un selfcare qui fonctionne réellement ca eviterait de faire la queue en boutiques / ca permettrait via des échganges en lignes de résoudre les pbl rapidement.
Je leur donne 6/8 mois et je regarderais d'ici là si les offres fibres concurentes sont plus performantes.
Ba mon cochon.
La pression doit pas être forte.
Il faudrait commencer par un avoir un selfcare qui fonctionne réellement ca eviterait de faire la queue en boutiques / ca permettrait via des échganges en lignes de résoudre les pbl rapidement.
Je leur donne 6/8 mois et je regarderais d'ici là si les offres fibres concurentes sont plus performantes.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
Je ne pense pas qu'il faille 6 mois pour faire en sorte que la hotline réponde autre chose que "débranchez et rebranchez votre installation et ça remarchera"...henrietpatrice77 a écrit :Je pense qu'il est possible de lui faire confiance.
Ok 1 an et demi c'est long, mais il aurait dit 3 mois, cela aurait été utopique.
Certes s'il avait annoncé 3 mois pour tout révolutionner, ça aurait semblé délirant et irréaliste. Mais il y a beaucoup de choses qui doivent pouvoir être faites sans que ça prenne ne serait-ce qu'une année. On est plus du tout dans une situation où les clients doivent patienter pour voir ou espérer. Maintenant, il faut que les choses se fassent concrètement, dans leur sens, sans délai. Ou alors la situation ne fera qu'empirer. Ça n'est qu'une analyse personnelle, mais j'en suis convaincu.
Je suis désolé pour M. Danon, mais la confiance il ne l'a pas d'emblée et il ne l'aura pas de la part de la majorité des clients ET des prospects. Soit il fait, soit ça s'envenime. Il n'y a plus d'alternative. Ça n'est pas de sa faute puisque la situation actuelle est le résultat des politiques menées jusqu'à ce jour. Mais c'est lui qui est maintenant à la barre donc c'est lui qui cristallise les attentions et les attentes.
--

En 3 semaines passer d'une annonce de 1 an à 1 an et demi pour une remise à plat du service client, le nouveau PDG a déjà perdu toute crédibilité. Je pense qu'en moins de 6 mois, il y a moyen d'avoir des améliorations significatives sur certains aspects.
C'est bien mal parti. Enfin, ça ne change pas des gestions précédentes.
C'est bien mal parti. Enfin, ça ne change pas des gestions précédentes.
- Nico!
- Team GC
Je pense surtout qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas les moyens de ses ambitions ... quand on lui pose la question à la conf de savoir si l'entreprise fonctionne à perte ou non ... il répond que c'est tendu mais que ça passe ... moi ça me fait flipper pour l'avenir ...
En gros cela veut dire que tout les investissements passe dans la pose de la fibre et pas dans le reste ...
A bon entendeur ... :? :?
En gros cela veut dire que tout les investissements passe dans la pose de la fibre et pas dans le reste ...
A bon entendeur ... :? :?

-
ou que certains se remplissent déja les poches avant d'investir dans la fibre...Nico! a écrit :
sinon c'est possible qu'ils sont limite budget vu qu'ils nous mendient de 2€/mois depuis septembre.
je me tairais d'une remarque qui me démange...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW