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imarco
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par imarco » sam. 16 déc. 2017, 12:23
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
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dlvb31
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par dlvb31 » dim. 17 déc. 2017, 19:32
Bonjour,
Oui, on est bien 10 ans en arrière avec "miséricable", seulement les montants sont un peu plus gros et la société aussi. Le passif par rapport aux actifs est acceptable, en revanche, la dynamique, non.
Il va falloir 6 mois avant de voir le correctif. On n'aura rien avant la rentrée de septembre...
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daftpunk77
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par daftpunk77 » dim. 09 déc. 2018, 06:49
Jonathan a écrit :louis94300 a écrit :Rock Metal a écrit :Patrick Drahi : «Nous ne nous occupons pas assez bien de nos clients chez SFR»
Je croyais pourtant que l'année 2017, c'était l'année du client (sic !)
Bah ça sera 2018 Ou pas ....

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daftpunk77
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par daftpunk77 » dim. 09 déc. 2018, 06:53
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Attends Louis, 2017 n'est pas finie: il reste 46 jours!
Si le SAV tournait correctement avec des offres cohérentes, tout irait bien.
Le réseau marche plutôt bien (fixe ou mobile), sauf que les options ou les règles à la con du marketing avec des gens au support niveau 1 qui ne comprennent rien, un niveau 2 ou 3 plumé... C'est une catastrophe annoncée.
L'histoire se répète: 2007, 2017. Ils connaissent la situation, ils savent la redresser, ils vont la redresser. Mais que de temps (et de clients) perdus!
A+

Bah ça sera 2019
C'est sûr.
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Jepasse
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par Jepasse » dim. 09 déc. 2018, 09:36
J'ai déjà passé 2 coups de téléphone au 1023, en 2 mois, pour supprimer Altice Studio (10€/mois)
Pour le moment la chaine est toujours active :x

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dlvb31
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par dlvb31 » dim. 09 déc. 2018, 11:02
Bonjour,
Appelle le service résiliation pour supprimer cette option ET demande un dédommagement.
Cela devrait le faire.
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Jepasse
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par Jepasse » dim. 09 déc. 2018, 13:45
Merci pour le tuyau :)
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jacques0805
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par jacques0805 » mer. 12 déc. 2018, 19:10
Jepasse a écrit :J'ai déjà passé 2 coups de téléphone au 1023, en 2 mois, pour supprimer Altice Studio (10€/mois)
Pour le moment la chaine est toujours active :x

Bonjour,
Depuis fin Aout je me bat avec SFR pour supprimer cette option d’abord via le 1023.
Les conseillers successifs n'avaient pas la main (et ne comprenaient pas pourquoi) pour supprimer l'option, et le dernier a fini par transmettre mon dossier en Octobre à la cellule expertise. En vain puisque sur la facture suivante Altice Studio m’était toujours facturée.
Je suis passé alors par Twitter et via un nouveau passage par la cellule expertise, qui cette fois ma rappelée le 13 Novembre pour me confirmer m'avoir enfin supprimé cette option. Elle a effectivement disparue de mon compte. Mais je l'ai toujours sur ma TV..
Il ne me reste plus qu'a attendre le remboursement promis sur ma prochaine facture.
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... 766#M43299
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