France 2 passera au 16/9 dans la nuit du 6 au 7 avril

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 03 avr. 2008, 14:23

didier-rp a écrit :
je suis absolument persuadé que la décision pour TF1 ne vient pas de la chaine , numericable nous bartatine , et j'espere comme je l'ai deja dit avoir le fin mot de l'histoire...)

...
Re,
Dans quel but ? quel est l'intêret de NC ? Tu as une info venant de TF1 ?
Excuse moi, mais on a une source, tu as l'air d'en avoir une autre ; si on doit rectifier l'info, qu'on le sache :wink:
A+
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 03 avr. 2008, 14:42

BARNABE a écrit :
didier-rp a écrit :
je suis absolument persuadé que la décision pour TF1 ne vient pas de la chaine , numericable nous bartatine , et j'espere comme je l'ai deja dit avoir le fin mot de l'histoire...)

...
Re,
Dans quel but ? quel est l'intêret de NC ? Tu as une info venant de TF1 ?
Excuse moi, mais on a une source, tu as l'air d'en avoir une autre ; si on doit rectifier l'info, qu'on le sache :wink:
A+
On peut s'attendre a tout avec numericable vous savez mieux que moi qu'ils sont toput a fait imprevisibles....Cela fait des années que cela dure ,il nous ont bien gratifié sur Noos du signal analogique hertzien pendant des années sur les chaines genralistes...rappelez vous les scratchs et les plops sur le son de France2.On aurait pu penser que cela durerait une semaine (nul n'est a l'abri d'une panne ) le son pourri de france 2 a duré 6 à 8 mois au minimum avec des jours meilleurs et d'autre catastrophique.J'en avait à l'epoque parlé a france 2 qui m'avait répondu qu'ils n'avaient aucune emprise sur Noos (c'estai encore Noos) et qu'ils reprenaient le signal comme ils le voulaient.
Depuis cet incident je n'ai plus aucune confiance dans numericable ,mettre plus de 6 mois pour resoudre une panne cela ne s'est jamais vu dans aucune société

J'ai une reunion dans une semaine avec les diffuseurs(pas pour l'image qui n'est pas ma specialité mais pour le son et j'espere que TF1 sera present, je vous tiendrais bien entendu au courant.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » jeu. 03 avr. 2008, 15:03

Tiens nous au courant si tu as une info interessante sur le sujet!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 03 avr. 2008, 15:25

didier-rp a écrit :...je suis absolument persuadé que la décision pour TF1 ne vient pas de la chaine , numericable nous bartatine , et j'espere comme je l'ai deja dit avoir le fin mot de l'histoire...)
Et moi je suis persuadé que le fond de commerce de TF1 étant en majorité constitué de personnes qui ne sont pas des fêlés de technologie comme vous et moi, disposant déjà d'écrans plats 16/9, mais au contraire de personnes qui soit ne sont pas décideurs en matière d'achat (les enfants), soit de personnes qui se foutent de leur écran comme de l'An 40 (les ménagères de 50 ans, la France profonde, voire celle que le rockeur de Matignon désignait comme celle "d'en bas"), et bien c'est justement dans le but de ne pas mécontenter ces personnes que TF1 a cru bon de prendre une telle décision.

Maintenant, ni toi, Didier-rp, ni moi n'avons le moyen de prouver le bien-fondé de nos suppositions publiquement, donc il vaut mieux arrêter sur le sujet, jusqu'à ce que d'autres informations puissent être accessibles.
Tout de même, je trouve qu'il y a une grande différence dans nos approches respectives du sujet :
- nous avons rapporté ici la réponse concrète, directe, qui nous a été donnée par des responsables de NC,
- tu te contentes de faire un procès d'intention et d'accuser de mensonge.

On en reparle dans quelques jours ? 8)
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 avr. 2008, 18:53

Je pense que maintenant on peut en discuter ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7482#97482
Je ferme ...
Image

Verrouillé