Panne nationale SFR
Bonjour,
Retour réseau SFR ce matin à 1h30 pour moi sur Bordeaux.
Petite question toutefois : ma carte sim indiquée pendant la panne "carte sim non provisionnée MM2" + "votre carte sim n'est pas autorisée à se connecter au réseau Numericable". Je suis nouvelle cliente sur offre basic mobile.
N'aurais-je pas du avoir plutôt le message suivant : "réseau indisponible".
Je précise que ma carte avait été activée 1 jour avant seulement.
Excusez-moi si hors-sujet, mais je m'interroge ? merci si vous avez la réponse.
Retour réseau SFR ce matin à 1h30 pour moi sur Bordeaux.
Petite question toutefois : ma carte sim indiquée pendant la panne "carte sim non provisionnée MM2" + "votre carte sim n'est pas autorisée à se connecter au réseau Numericable". Je suis nouvelle cliente sur offre basic mobile.
N'aurais-je pas du avoir plutôt le message suivant : "réseau indisponible".
Je précise que ma carte avait été activée 1 jour avant seulement.
Excusez-moi si hors-sujet, mais je m'interroge ? merci si vous avez la réponse.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Bonsoir DODO.
Non rien à voir. On à tous eu des messages d'erreur différents ( moi : urgence uniquement)
As-tu éteins et rallumé ton mobile suite à la panne d'hier ?
A bientôt
Non rien à voir. On à tous eu des messages d'erreur différents ( moi : urgence uniquement)
As-tu éteins et rallumé ton mobile suite à la panne d'hier ?
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Bonsoir,
Oui j'ai rallumé mon mobile à 1h30 et tout était revenu à la normal. Moi aussi cela m'indiquait "appel urgence uniquement". Mais comme j'avais aussi l'autre message "carte non provisionné" j'ai cru que l'activation de ma nouvelle ligne avait été suspendu par numericable à cause de la panne SFR.
Merci angelio65 pour ta réponse.
Oui j'ai rallumé mon mobile à 1h30 et tout était revenu à la normal. Moi aussi cela m'indiquait "appel urgence uniquement". Mais comme j'avais aussi l'autre message "carte non provisionné" j'ai cru que l'activation de ma nouvelle ligne avait été suspendu par numericable à cause de la panne SFR.
Merci angelio65 pour ta réponse.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Bonjour,
j'ai eu la cellule expert de Lyon qui m'a appelé pour un souci technique. J'en ai profité pour savoir si ils avaient des infos par rapport à éventuel dédommagement suite à la panne nationale du 24 Juillet dernier.
Il m'à annoncé qu'il avait cette info ce matin, mais il ne sait pas la nature du geste commercial.
On sera prévenu.
a bientôt
j'ai eu la cellule expert de Lyon qui m'a appelé pour un souci technique. J'en ai profité pour savoir si ils avaient des infos par rapport à éventuel dédommagement suite à la panne nationale du 24 Juillet dernier.
Il m'à annoncé qu'il avait cette info ce matin, mais il ne sait pas la nature du geste commercial.
On sera prévenu.
a bientôt
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
- micheldelyon
Bonjour ,angelio65 a écrit :Bonjour,
On sera prévenu.
a bientôt
j'ai reçu hier soir un sms de numéricable à ce sujet :
Info Numericable : suite à l'incident survenu sur le réseau mobile de
notre partenaire SFR le matin du 24 /07, vous profiterez gratuitement
de l'envoi et de la réception des MMS sur votre ligne pendant le mois
d'aout .
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Bonjour,
voila une bonne nouvelle ! moi, rien reçu du tout ! Quelle abonnement mobile à tu chez Numericable ?
A bientôt
voila une bonne nouvelle ! moi, rien reçu du tout ! Quelle abonnement mobile à tu chez Numericable ?
A bientôt
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
- micheldelyon
forfait basic avec power .angelio65 a écrit :Bonjour,
A bientôt
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Ok. Merci pour l'info
La surprise du jour ! Toujours pas de 3g et 4g ! Je suis à 0.06 et 0.07 en up et domw les boules !
Je viens de contacter le service deagiteam via twitter. Ils sont au courant du bug.
A plus
La surprise du jour ! Toujours pas de 3g et 4g ! Je suis à 0.06 et 0.07 en up et domw les boules !
Je viens de contacter le service deagiteam via twitter. Ils sont au courant du bug.
A plus
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Bonjour,
J'ai eu cela lors de la migration vers SFR. Cela a été réparé sous 2 jours. SI c'est le même souci que mois (déclaration), ton téléphone va se déconnecter et se reconnecter au réseau tout seul et après tout ira bien.
Tu as eu le bon réflexe.
Patience...

J'ai eu cela lors de la migration vers SFR. Cela a été réparé sous 2 jours. SI c'est le même souci que mois (déclaration), ton téléphone va se déconnecter et se reconnecter au réseau tout seul et après tout ira bien.
Tu as eu le bon réflexe.
Patience...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3