Panne nationale SFR

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » ven. 25 juil. 2014, 16:05

Bonjour,
Retour réseau SFR ce matin à 1h30 pour moi sur Bordeaux.

Petite question toutefois : ma carte sim indiquée pendant la panne "carte sim non provisionnée MM2" + "votre carte sim n'est pas autorisée à se connecter au réseau Numericable". Je suis nouvelle cliente sur offre basic mobile.
N'aurais-je pas du avoir plutôt le message suivant : "réseau indisponible".
Je précise que ma carte avait été activée 1 jour avant seulement.

Excusez-moi si hors-sujet, mais je m'interroge ? merci si vous avez la réponse.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 25 juil. 2014, 17:36

Bonsoir DODO.

Non rien à voir. On à tous eu des messages d'erreur différents ( moi : urgence uniquement)
As-tu éteins et rallumé ton mobile suite à la panne d'hier ?

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » ven. 25 juil. 2014, 18:09

Bonsoir,

Oui j'ai rallumé mon mobile à 1h30 et tout était revenu à la normal. Moi aussi cela m'indiquait "appel urgence uniquement". Mais comme j'avais aussi l'autre message "carte non provisionné" j'ai cru que l'activation de ma nouvelle ligne avait été suspendu par numericable à cause de la panne SFR.

Merci angelio65 pour ta réponse.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 25 juil. 2014, 21:26

Bonsoir,

"Carte non provisionnée" veut dire que l'équipement qui a buggé ne connaissait pas la SIM et pour cause, il était dans les choux...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 28 juil. 2014, 15:41

Bonjour,

j'ai eu la cellule expert de Lyon qui m'a appelé pour un souci technique. J'en ai profité pour savoir si ils avaient des infos par rapport à éventuel dédommagement suite à la panne nationale du 24 Juillet dernier.
Il m'à annoncé qu'il avait cette info ce matin, mais il ne sait pas la nature du geste commercial.
On sera prévenu.

a bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1144
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 01 août 2014, 07:36

angelio65 a écrit :Bonjour,

j'ai eu la cellule expert de Lyon qui m'a appelé pour un souci technique. J'en ai profité pour savoir si ils avaient des infos par rapport à éventuel dédommagement suite à la panne nationale du 24 Juillet dernier.
Il m'à annoncé qu'il avait cette info ce matin, mais il ne sait pas la nature du geste commercial.
On sera prévenu.

a bientôt
Bonjour ,
j'ai reçu hier soir un sms de numéricable à ce sujet :


Info Numericable : suite à l'incident survenu sur le réseau mobile de
notre partenaire SFR le matin du 24 /07, vous profiterez gratuitement
de l'envoi et de la réception des MMS sur votre ligne pendant le mois
d'aout .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 01 août 2014, 08:40

Bonjour,

voila une bonne nouvelle ! moi, rien reçu du tout ! Quelle abonnement mobile à tu chez Numericable ?

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1144
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 01 août 2014, 08:52

angelio65 a écrit :Bonjour,

voila une bonne nouvelle ! moi, rien reçu du tout ! Quelle abonnement mobile à tu chez Numericable ?

A bientôt
forfait basic avec power .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 01 août 2014, 09:19

Ok. Merci pour l'info

La surprise du jour ! Toujours pas de 3g et 4g ! Je suis à 0.06 et 0.07 en up et domw les boules !

Je viens de contacter le service deagiteam via twitter. Ils sont au courant du bug.

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 01 août 2014, 10:04

Bonjour,

J'ai eu cela lors de la migration vers SFR. Cela a été réparé sous 2 jours. SI c'est le même souci que mois (déclaration), ton téléphone va se déconnecter et se reconnecter au réseau tout seul et après tout ira bien.

Tu as eu le bon réflexe.

Patience...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Répondre