OCS d'ici fin 2012 sur NC ?

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 27 nov. 2012, 14:13

Guigui TV a écrit :Bonjour,
Le bouquet OCS arrive sur SFR ! http://www.leblogtvnews.com/article-ocs ... 79310.html
Moi qui croyais que ça allait arriver sur NC avant la fin d'année 2012. Je n'y croyais déjà pas au départ mais là encore moins !
Salut,

déjà NC a fort à faire avec l'arrivée des nouvelles chaînes HD en double diffusion DVB-C et DVB-T.

Après, il reste encore un gros mois avant la fin de l'année (même si je n'y crois pas beaucoup non plus)
Image

iniamine
Messages : 16
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012, 19:32

ocs enfin dispo sur canalsat via bbox fibre

Message par iniamine » mar. 27 nov. 2012, 17:19

bonjour je viens de voir sa a l'instant en zappant dans l'univers canalsat je suis tomper sur les chaines ocs !!!!
:P voilou!!!!!!

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 28 nov. 2012, 11:57

Bonjour,
D'accord avec toi Esteban, il leur faut régler les problèmes de réception sur toute la France des chaînes HD lancées dernièrement. Il y a aussi les 6 chaînes TNT qui arrivent le 12 décembre. Je signe de suite pour avoir OCS plutôt que la TNT. Mais bon...
Cela dit, NC n'a rien promis sur OCS, ça vient d'une déclaration d'un haut dirigeant d'Orange qui évoquait l'arrivée d'OCS d'ici fin 2012...

Répondre