Où va Numericable ?

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
clement59
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 16:46
Localisation : Lille - LaBox NC

Message par clement59 » mer. 12 janv. 2011, 16:21

nAhu a écrit :[ HS ]
esteban94220 a écrit : Juste un truc, Sucouf n'est pas la propriété du groupe Muliez mais du groupe PPR.
Justement, PPR a revendu à Mulliez il y a 1 ou 2 ans. :)
n`Ahu
[ Fin HS ]
D'ailleur, c'est pas un succès pour le moment le nouveau Surcouf ! Quand je vais au nouveau Surcouf à Lille, le magasin est très souvent désert.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 12 janv. 2011, 18:30

esteban94220 a écrit :Ce qui m'énerve (of course pas pour toi Macpeace) c'est qu'on sait très bien qu'en France on a les tarifs les plus bas tout...
C'est surtout que si tu regardes les tarifs tu comprend que forcément l'opérateur a des moyens nettement supérieur à NC.

N'oublions pas qu'ici NC est pris en tenaille entre CanalSat pour la télé et Free pour internet ... que là-bas le cable est prédominant pour la télé.

Par contre ce qui m'ennerve au plus haut point c'est de savoir que mon S.A. (Scientific Atlanta Explorer 8455 DVB) dispose de trois tuners , de sortie multi-TV et de port USB et qu'il est à ce point bridé et bogué par un firmware maison alors qu'il a normalement un firmware au top ...

http://www.cisco.com/en/US/prod/collate ... 6c6b2a.pdf

dont :

Explorer 8455DVB™ HD/PVR and IP Media Server Features and Capabilities
• Records up to two programs simultaneously while watching another (either live or previously recorded)
• 160 GB (80 hours) of hard disk drive storage3 with additional options available
• Second Ethernet port for access to recorded shows stored on the Explorer 8455DVB PVR for Multi-Room™ Television

etc ....

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 12 janv. 2011, 18:49

Tout ça, mon cher fzu2801, ça fait 3 ans qu'on le sait et qu'on le déplore :lol:
--
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 12 janv. 2011, 19:17

Bonsoir, il me semble que l'on avait aussi parlé d'un programme de fidélisation .... dont la dernière hausse de 3 € fait parti apparemment ! :cry: :arrow:

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mer. 12 janv. 2011, 21:15

Bien vu !

Ce sont en effet les anciennes offres qui sont touches

Merci pour la fidélisation des anciens clients !
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
GEB
Messages : 34
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009, 18:21
Localisation : Numericable (Ex EstVideo)

Message par GEB » mer. 12 janv. 2011, 23:04

Odo a écrit :Salut,
...
J'ajoute que rien que pour les personnes qui travaillent chez NC, avec compétence, passion, ténacité, dévouement et gentillesse, ça serait "justice" que les choses tournent enfin durablement.
--
Salut,

je suis moi aussi vraiment persuadé qu'il y a chez NC des personnes compétentes dévouées et passionnées ... mais où sont-elles ?
Je galère avec ma connexion internet depuis près d'un mois;
Pour un abonnement 30M j'ai :
- quelques centaines de kbps en download et upload (parfois même upl > dwl)
- une latence et une gigue de plusieurs centaines de ms
- des pertes de paquets de l'ordre de 25% à 30%
- et forcément des impacts sur les applications dont certaines sont inutilisables ou difficilement; par exemple pour téléphoner j'en suis à utiliser mon terminal récent à clavier, comme un vieux S63 à cadran, attendant la tonalité, puis chiffre après chiffre numéroter en respectant un inter chiffre suffisant ...
malgré:
- un courrier
- de multiples appels au 3990
- des appels au 0805858565 (avec le code qui va bien)
- et tout récemment l'envoi de quelques "tweets"

alors si l'une de ces personnes compétentes et dévouées passait par là ... :wink:

Répondre