Free lance la Freebox Révolution
- Maxximum
- Team GC
Re: La Freebox v6 face à la concurrence
Les erreurs concernant NC viennent parfois du fait, qu'il s'agit des résultats d'une somme de la box TV + modem...Odo a écrit :Il y a des erreurs dans le tableau…
--
Il n'y a pas que ça, Maxx' et les tableaux présentés différencient bien la partie TV de la partie Réseau.
En TV, pour NC ils parlent de fonctions UPnP-AV… or il n'y a rien de tel.
Ils mentionnent 2 ports Ethernet quand un seul est actif et pour une seule fonction. Idem pour l'USB, totalement inactif.
Pour la partie réseau, toujours chez NC, le tableau indique Wifi n…
--
En TV, pour NC ils parlent de fonctions UPnP-AV… or il n'y a rien de tel.
Ils mentionnent 2 ports Ethernet quand un seul est actif et pour une seule fonction. Idem pour l'USB, totalement inactif.
Pour la partie réseau, toujours chez NC, le tableau indique Wifi n…
--

- rameurpl
Freebox Révolution : la contre-attaque (officieuse) de SFR
http://www.zdnet.fr/actualites/freebox- ... 756863.htm
Que va proposer Numéricâble comme offre pour retenir les abonnés ?
http://www.zdnet.fr/actualites/freebox- ... 756863.htm
Que va proposer Numéricâble comme offre pour retenir les abonnés ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Folken
Et encore, un NAS avec 250 Go, ça reste plus anecdotique qu'autre chose.Odo a écrit :La box en elle-même ne m'emballe que pour ses fonctions de média player/NAS.
Avec les contenances actuelles disponibles, on se demande même où ils sont allés pécher des HD aussi petits.
M'enfin pourquoi pas, ça peut sans doute dépanner.
Pas mieux.Odo a écrit :Le lecteur Blu Ray inclus, je n'en veux pas.
J'ai même du mal à trouver la cible d'un tel ajout matériel.
Je comprendrais l'intérêt du "tout en un" si c'était un matériel qu'on achète, et qu'on choisisse un FAI ensuite.
Mais là... Qui peut être intéressé par un lecteur BR intégré à une box internet dont on n'est pas propriétaire...?
De mon côté, ça me laisse limite perplexe.Odo a écrit :La telco' est super laide, mais elle est excitante pour ses capacités
What the point ?
Une télécommande gyroscopique, euh, oui, pour quoi faire ? Choper un tennis elbow en zappant...? :D
Perso, une universelle programmable ça m'ferait déjà plus rêver (si je n'en avais pas déjà une qui me satisfait pleinement).
Globalement cette FB v6 ne me fait, perso, pas grand effet, à part... la partie téléphonie, comme tu le soulignes fort justement, Odo.
Ce qui me paraîtrait vraiment top, comme évolution, sur une box Internet/TV, ce s'rait qu'elle intègre un transmetteur vidéo....
Plutôt qu'avoir la possibilité de louer un ou plusieurs démos supplémentaires (avec les contraintes de connectique que ça impose), une box avec transmetteur intégré et la possibilité de louer (ou acheter) un ou plusieurs récepteurs serait tellement plus judicieuse et pratique pour le consommateur...
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E