C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
philoudunord
par philoudunord » sam. 28 nov. 2009, 21:35
Comme d'habitude, certains ont l'habitude de ne voir et retenir que ce qui les intéresse. Je me répète donc une dernière fois et la prochaine intervention qui détournera mes propos (en ne citant que cette partie par exemple) sera simplement supprimée ...
Donc, je vous le répète pour la 3ème fois, je suis 100% d'accord avec vous pour un échange gratuit du décodeur. Maintenant, pour le reste, cela sort du sujet, donc pas encore envie de revenir là dessus, j'ai été suffisamment clair par le passé et surtout dans d'autres interventions sur les forums de GC (idem pour tous les autres modos)
P.S. : je n'avais pas compris que ce week-end, c'était le début de la chasse au modo ... mais attention, contrairement aux lapins & autres victimes de la bêtise humaine (ce propos n'engage que moi, je tiens à le préciser), les modos sont armés

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
jean-luc
Et moi je je n'aime pas quand d'autres nous font dire ce que nous n'avons pas voulu dire. J'explique, assez clairement, que MOI, je ne veux pas "tout gratuit" (cela ne serait pas raisonnable et je comprends bien le commerce) mais plutôt les choses pour lesquelles je paie. Je suppose qu'il y a des autres avec le méme désir. Et si possible, je voudrais des réponses de Numericable aux questions raisonnables et pertinentes a cette discussion et souvent enterrées:
(1) Pourquoi un nouveau client reçoit un équipement plus adapte que les clients actuels comme politique?
(2) Pourquoi on paie pour les décodeurs qui ne fonctionnent ni correctement ni comme prévus?
Vous indiquez souvent quand quelqu'un n'est pas content, "partez ailleurs" et t j'ai explique pourquoi, dans ce marche, cela n'est pas pratique du tout, parce que c'est pas vraiment un marche « libre » comme ailleurs, avec des «pénalites» severes et pas beaucoup de concurrence.
Si les modos sont "armes", moi, je suis pacifiste, mais tirez comme vous voulez.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
-
Nico!
- Team GC
-
Comme on retrouve toujours les mêmes et que je sens que ça va partir en vrille, je ferme le sujet parce que j'en ai assez de jouer au flic ce WE.
Par ailleurs, je déplace ce sujet dans la revue de presse car le premier sujet était bien une citation d'article ... d'ailleurs il me semblait qu'il y était lorsque j'ai répondu en début de fil ... curieux.
A+
-
Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Comme je suis aussi d'une nature pacifiste et que je n'ai aucune envie qu'il y ait inutilement des blessés, je ferme "gratuitement" ce sujet.
En vous souhaitant une bonne nuit et un bon dimanche.