C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
fzu2801 a écrit :Il ne passe que chez les abonnés canalsat qui en ont payé l'exclusivité jusqu'en janvier 2012 ... nous chez Numericable on s'est encore fait avoir

Je savais bien qu'il y avait un truc pas clair avec ce Père Noel ... ;)
Bonne journée à tous,
-
Nico!
- Team GC
-
Ce qui est sur c'est que vous pouvez d'ores et déjà bloquer vos agendas car nous feront notre LIVE comme d'habitude ... ;)
Je serais présent à la conf pour le réaliser (maintenant que nous avons eu confirmation qu'il y aura bien du net sur place nous pouvons l'annoncer).
Je ne sais pas encore qui d'autre de l'équipe sera avec moi pour le moment ... ;)
La conférence est prévue pour 9h.
A+
-
ME92700
Bonjour,
Une question qu'il serait intéressant de poser :
Pourquoi NC fait payer le changement de modem aux abonnés qui deviennent éligibles au 100 Méga alors qu'il fournit "gratuitement" ce modem aux nouveaux clients qui ne sont même pas dans une zone fibrée ? Est-ce de cette façon que NC récompense ses clients "fidèles" ?

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » mar. 10 mars 2009, 12:06
Nico! a écrit :Ce qui est sur c'est que vous pouvez d'ores et déjà bloquer vos agendas car nous feront notre LIVE comme d'habitude ... ;)
Bonjour Nico ! . Est ce qu 'il est possible de faire du différé car moi le 25 Mars je boss

. Par contre en vacances du 11 Avril au 26 Avril 8) .
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Nico!
- Team GC
-
ELECTRON 76 a écrit :Nico! a écrit :Ce qui est sur c'est que vous pouvez d'ores et déjà bloquer vos agendas car nous feront notre LIVE comme d'habitude ... ;)
Bonjour Nico ! . Est ce qu 'il est possible de faire du différé car moi le 25 Mars je boss

. Par contre en vacances du 11 Avril au 26 Avril 8) .
Tu pourras toujours relire l'intégralité après vu que c'est ensuite archivé ... ;)
-
margueritte
par margueritte » mer. 11 mars 2009, 21:32
salut Nico!, j'aimerais savoir si on a le droit de poser des questions car moi j'aimerais savoir quand la nouvelle interface sera déployé sur certains décodeurs qui ne l'ont toujours pas
Merci
-
Nico!
- Team GC
-
margueritte a écrit :salut Nico!, j'aimerais savoir si on a le droit de poser des questions car moi j'aimerais savoir quand la nouvelle interface sera déployé sur certains décodeurs qui ne l'ont toujours pas
Lors d'une conférence telle que celle là, c'est quasiment mission impossible de poser une question ... qui plus est sur une question technique qui dépasse totalement le cadre d'expertise des intervenants.
Par contre je peux te répondre ... la nouvelle interface graphique devrait arriver très prochainement pour les cablebox Philips et Thomson ... SA suivra lorsqu'ils livreront leur MAJ ...
Les anciens décodeurs ne seront plus mis à jour.
-
nayef
Nico! a écrit :
Les anciens décodeurs ne seront plus mis à jour.
Bonjour,
Quelles seront les conséquences pour les vieux décodeurs comme mon TSC4 ?
Je suis OK pour une HD Box (sans disque dur) mais j'ai toujours la même réponse dans les deux boutiques nantaises : pas de disponibilité pour l'instant
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
-
Compte Supprimé
par Compte Supprimé » sam. 14 mars 2009, 21:47
Bonjour tout le monde
Quelqu'un aurai t'ils des infos sur une mise a jours de l'interface graphique pour les décodeurs philips gris (ceux preter pour recevoir la tnt) car l'interface rose c'est vraiment pas top ^^
Si ce sont les même modeles que les noir (cablebox) la mise a jour devrait se faire aussi dessus je pense?
Je suis nouveau sur le forum et les modérateurs on l'air d'être bien informé des nouveauté alors j'espère avoir une réponse ;)
merci d'avance ++
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
La TV 2.0 => C'est Nooszone en version améliorée
Merci.