C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Delphi7
FAMARTIN a écrit :- Je change 2 fois de logo en 6 mois (c'est gratuit lol)
Non, les boîtes de com prennent des centaines de milliers d'euros pour ce genre d'opération.
Voir par exemple l'affaire du "pôle emploi" (ANPE +ASSEDIC).
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
C'était bien sûr ironique
Merci.
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » ven. 14 nov. 2008, 02:31
très bon résumé de Famartin.
la fibre optique aurait donné une plus value à NC par rapport à la concurrence.
la fibre optique aurait été la seule solution pour nous sortir moi et d'autres de la galère niveau net.
pour le net j'attendais la fibre optique prévu soit disant pour janvier à Annecy en remplacement de mes pauvre 5mb/s de moyenne en yoyo et upload en yoyo.
déja que janvier je n'y croyait pas alors la le jour ou ils reprendront les travaux la fibre chez moi c'est dans bien longtemps.
une telle régression c'est dingue
la fibre permet de rénover les réseaux défaillant comme à Annecy, il n'y a plus rien à attendre de cet opérateur niveau internet.
une telle régression c'est dingue.
ils sont déja en train de se faire manger par l'offre csat avec le cube et toutes les exclu des chaines HD.
csat à lancé une offre net dans les dom-tom; qui dit qu'il ne viendra pas non plus en France pour manger NC
IL n'y a plus rien a attendre de NC, ils vont couler ou quoi...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Jack
Je pense que tu peux retirer le "ou quoi" de ta dernière phrase
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
pomelos
noosannecy74 a écrit :IL n'y a plus rien a attendre de NC, ils vont couler ou quoi...
C'est triste et désolant .... quand on essaye de redorer un peu les comptes en arrêtant les investissements, c'est que la revente n'est probablement pas loin . Les fonds d'investissement n'ont pas trouvé la machine à cash qu'ils pensaient .
Alors les clients (et les employés) dans tout ça ......
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
-
Balou17578
par Balou17578 » ven. 14 nov. 2008, 10:18
Bonjour,
Si la fibre optique est arrêtée une nouvelle fois , après le stop de juin 2008 , c'est parce que l'argent manque d'une part et que le taux de résiliation est catastrophique d'autre part .
Les pannes récurrentes et multiples subies par nous tous aussi bien dans la transmission des chaînes que le matériel indigne d'un cablo-opérateur qui se respecte , la lenteur de la mise en place de la fibre optique , de la VOD , les impayés , la hot line comique et inutile , tout concourt en ces temps de crise a un rachat ou un éclatement inéluctable de NC dont le capital est tenu par trois funds qui ont souffert des sub primes of course .
Les 6 prochains mois seront décisifs .comme on dit ça passe ou ça casse .
Je ne réside pas à Paris quoique parisien depuis 5 générations mais la fibre optique est à 50 mètres de chez moi prête à faire feu .Vont ils vraiment tout stopper si près du but ?
RDV fin décembre ; après je pense que ce sera trop tard pour eux car la spirale des résiliations va croître inexorablement .
Dommage pour nous .

Abonnements Infinity avec 2 CABLEBOX HD SA et 1 SD + Canal + le Bouquet + FOOT+ .Dartybox 100Mo + Tél .
-
Jacques
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
pomelos a écrit :quand on essaye de redorer un peu les comptes en arrêtant les investissements, c'est que la revente n'est probablement pas loin . Les fonds d'investissement n'ont pas trouvé la machine à cash qu'ils pensaient .
Balou17578 a écrit :tout concourt en ces temps de crise a un rachat ou un éclatement inéluctable de NC dont le capital est tenu par trois funds qui ont souffert des sub primes of course .
Tout à fait d'accord avec ces analyses. Même si je pense que NC ne sera pas le seul FAI à être revendu.
-
woodys
Bonjour,
D'un naturel optimiste, je me dis qu'un jour NC va réagir, déjà en lisant un peu ce forum et se dire qu'il faille faire quelque chose très rapidement (je sais, on peut toujours rêver)
Et, d'accord avec tout le monde, NC avait (et je dis bien avait) la chance d'écraser tous ses concurrents avec la FO, mais non.... ils preferent stopper et laisser les autres aller devant avec le risque de ne jamais pouvoir les rattraper !
Ensuite, gagner la confiance du client, je pensais naïvement que c'était inné dans une entreprise.. mais non, que nenni ! NC a découvert que des clients existaient et que peut-être ils fallait les satisfaire ! Ce qui pour le moment, n'est pas encore à l'ordre du jour... tu changes de matos (et hop 70 €... franchement, je vais garder ma vieille DB et surtout ne pas prendre une Cable box pourrie qui bug). Les bras m'en tombent devant une telle désinvolture de la part de nos chers dirigeants.
Bref... M. DANON nous avait promis que tout allait aller mieux, et comme les autres avant lui, c'est la Bérézina, tout le monde aux abris. On sauve les meubles. Et comme m'a dit une fois un conseiller clientèle;... "si vous êtes pas content, z'avez qu'à partir !'
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » ven. 14 nov. 2008, 15:05
Balou17578 a écrit :Bonjour,
Si la fibre optique est arrêtée une nouvelle fois , après le stop de juin 2008 , c'est parce que l'argent manque d'une part et que le taux de résiliation est catastrophique d'autre part .
ce n'est pas en arrêtant la fibre qu'ils vont récupérer des clients bien au contraire.
dans beaucoup de cas la fibre était le seul moyen de rénover correctement le réseau.
et puis rénover un réseau en coaxial puis le passer en fibre 2 ou 3ans plus tard, que' d'argent foutu en l'air!
autant passer à la fibre tout de suite
sans la fibre et avec l'ouverture du réseau completel et darty de plus en plus de client vont venir et les débit se cassent la guele
ont le voit déja depuis de nombreuses semaines le nombre de clients qui se plaignent du net sur ce forum et d'autres à considérablement augmenté
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
fernandn
Les problèmes réseaux tous les FAIs en connaissent. Je suis un peu déçu de ce changement de cap mais peut être est-ce une bonne nouvelle !!
NC a la TV, le TEL et le NET... Mais à côté de cela pas grand chose de plus !
Le câble permet 30mega et DL et 1mega en UP ce qui est déjà pas mal ! Par contre côté service pour le NET c'est un peu le vide... Idem pour le TEL et la TV.
On peut imaginer des services du type pour le TEL et le NET :
- TV sur IP pour la recevoir sur le PC
- Un service de partage de données en ligne
- Un répondeur téléphonique consultable via le PC
- Une augmentation de l'UP
- Un partage de connexion avec un double réseau WIFI (c'est déjà implémenté dans le routeur WIFI)
- Augmentation des appels gratuits vers davantage de pays
- et...
Pour la TV :
- Harmonisation des tables NIT et collaboration avec les constructeurs de TV pour réception avec tuner DVB-C donc chaines TNT (SD et HD) en claires. Avec l'ADSL rien n'existe en matériel pour faire cela à ma connaissance !
- Abonnement carte seule
- MultiTV via CPL
- et...
Et tout cela ne demande pas de la fibre... D'ailleurs cela me semble la bonne direction ! On offre des services, on gagne des clients et enfin on modernise le réseau !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi