Test : Numericable, notre verdict après 6 mois d'essai

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 mai 2008, 18:20

STEPHANE FERRARI a écrit :Et le gouvernement qui ferme les yeux sur c'est pratiques!
Il ferme visiblement aussi les yeux sur ton orthographe ... :evil:
Image

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 19 mai 2008, 19:15

Nico! a écrit :
STEPHANE FERRARI a écrit :Et le gouvernement qui ferme les yeux sur c'est pratiques!
Il ferme visiblement aussi les yeux sur ton orthographe ... :evil:
Il y a un concour d 'orthographe?Seul les gens qui savent écrires sans fautes ont le droits
de s'éxprimer içi ?C'est fou ça ,j'écris de façons compréansible ,sans SMS et il y a toujour un qui veut me montrer sa science. :shock: Suis-je plus con juste pour ça?

Y a tout de même des choses plus graves dans ce monde que qu'elques fautes d'ortho?
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 mai 2008, 19:30

STEPHANE FERRARI a écrit :Il y a un concour d 'orthographe?
Non
Il est néanmoins écrit en haut de la page quand tu postes un message:
:: POSTER UNE REPONSE. Tout message écrit de façon incompréhensible ou en langage SMS sera supprimé.
STEPHANE FERRARI a écrit :Seul les gens qui savent écrires sans fautes ont le droits de s'éxprimer içi ?
Non, mais il y a des limites ...
STEPHANE FERRARI a écrit :C'est fou ça ,j'écris de façons compréansible ,
Cela dépend vraiment des fois ... et je ne suis pas le seul à le penser ...
STEPHANE FERRARI a écrit :sans SMS
Limite ...
STEPHANE FERRARI a écrit :et il y a toujour un qui veut me montrer sa science. :shock:
Ce n'est pas un problème de science ... c'est une simple question de respect pour les gens qui te lisent ... il faut souvent s'y reprendre à 3 fois pour comprendre tes messages ... sans même parler d'orthographe ....
STEPHANE FERRARI a écrit :Suis-je plus con juste pour ça?
Personne ne dit ça ...
STEPHANE FERRARI a écrit :Y a tout de même des choses plus graves dans ce monde que qu'elques fautes d'ortho
C'est sur ... mais à partir du moment ou tu participes dans une communauté, il faut faire un minimum d'effort ... à bon entendeur ...

------------------------

Fin du Hors Sujet on retourne au sujet du fil.
Image

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » mar. 20 mai 2008, 12:41

Bonjour,
On voit très bien sur la vidéo de test de la TV qu'il y a bien les infos programme sur les chaînes TF1 HD et M6 HD sur PAL91. Par contre, elles sont absentes sur CBV92. Encore un exemple de traitement différent entre ces 2 TDR.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mar. 20 mai 2008, 13:37

noosannecy74 a écrit :Pour la TNT HD tu as encore le temps, ça ne sera pas avant Octobre 2008 si ce n'est pas encore repoussé une fois de plus.

Comme quoi il n'y a pas que Numéricable qui ne tiens pas ces promesses
Bonjour,

Peut-on savoir d'ou vient cette info ?
C'était prévu au printemps 2008 !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 20 mai 2008, 13:55

Re,
a priori, FR2 devrait commencer à emettre sur la TNT HD en octobre, effectivement.
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 20 mai 2008, 13:58

Re,
Si on pouvait revenir au sujet initial :wink:
A+
Image

anopal
Messages : 38
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 11:40

Message par anopal » mer. 21 mai 2008, 16:35

noosannecy74 a écrit :Leur numéro 3990 ne sera pas surtaxé depuis un fixe mais il le sera depuis un mobile.
En général quand on appel le service client c'est quand il y a quelque chose qui ne marche plus, en général c'est internet qui est impacté ou le tel.*

Et forcément si internet ne marche pas , le tel non plus donc les gens prennent leur portable.
!
Lors des dizaines de coups de fils a la hotline (pendant 5 mois que viennent de durer mes galeres avec Numéricable), il arrive souvent qu'ils me proposent d'ajouter le téléphone a mon abonnement Tv+Net.
A chaque fois je leur répond que vu le tres faible pourcentage de jours pendant lesquels la tv et le web marchent, je serai completement idiot d'y ajouter le téléphone.
Tv: DCR3111/19
Web: Netgear CBVG834G

Répondre