Info Séries-flix Numericable, ce matin

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 14 sept. 2014, 14:47

Bonjours et bon dimanche
D'accord avec toi Steph26100 , NC devrait offrir LaBox sans conditions à tous ces abonnés cela éviterais les querelles " justifiées" à chaque introduction d'un nouveau service par NC , comme c'est le cas demain avec " series - flix " . Ont pourrait ainsi mettre au rebut tous les décodeurs antérieurs à LaBox . C'est juste mon avis .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » dim. 14 sept. 2014, 16:23

« nos séries seront visibles sur écran télé, c'est quand même mieux ! » s'amuse Jérôme Yomtov.


euhl lol chromecast, ps4,ps3, xbox one, android hdmi.... netflix sur ecran télé c'est possible... en plus c'est numéricable lui même qui ne veut pas de netflix sur sa box....

<b>XXX

Modération : les insultes sont interdites ici, la prochaine fois ce sera la porte.</b>
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » dim. 14 sept. 2014, 16:46

Le service sera gratuit que demandé de + ,de toute façon il y aura toujours des mécontent

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » dim. 14 sept. 2014, 18:13

Bonjour, bonne nouvelle !

Par contre j'ai un doute sur les abonnements / zones ayant accès au service en lisant ce passage :
Demain, les 375 000 clients à l'offre fibre de Numericable (dès 29,90 € par mois) auront accès à Séries-flix.
> est ce uniquement reservé aux zones fibrées 100M et plus... ou les zones cablées en 30M equipées de Labox y auront également droit ?

A+
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » dim. 14 sept. 2014, 18:19

Tes doutes sont fondés. On verra ça demain.
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 14 sept. 2014, 18:31

luciani a écrit :NC devrait offrir LaBox sans conditions à tous ces abonnés
Tiens on va suggérer ton idée à Apple ... Moi j'ai pas Apple Pay dans mon iPhone 5S, je veux qu'on m'offre sans condition l'iPhone 6 ...

Ou bien à un constructeur ... J'ai pas le nouveau moteur plus économe dans ma voiture, je veux qu'on m'offre sans condition le dernier des modèles ...

Je pense qu'ils vont bien se marer ...

Sinon petite question, tu vis au pays des Bisounours ?? :shock: :roll:
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 14 sept. 2014, 18:38

D'accord avec toi Steph26100 , NC devrait offrir LaBox sans conditions à tous ces abonnés cela éviterais les querelles " justifiées" à chaque introduction d'un nouveau service par NC , comme c'est le cas demain avec " series - flix " . Ont pourrait ainsi mettre au rebut tous les décodeurs antérieurs à LaBox . C'est juste mon avis .
Entièrement d'accord !
Je lis plusieurs articles sur Netflix, SériesFlix et compagnix. Mais j'ai l'impression qu'on mélange tout : on nous parle de SVOD (abonnement mensuel) ce qui est le cas de Netflix (et du Pass M6 et de Canalplay) mais pas visiblement de SériesFlix qui serait gratuit (ce qui me semble inédit pour ce genre de services). Il y aussi la VOD (MyTF1, Pluzz VAD) qui est un paiement à l'achat. Ensuite, des services ne sont pas présents partout, loin de là : sur NC quid de Canalplay et du Pass M6 ? C'est facile pour NC de présenter Netflix comme le loup dans la bergerie mais j'aurais préféré voir Canalplay et le Pass M6 sur leur plateforme.

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 14 sept. 2014, 18:44

Bonjour
Si je peux me permettre, il y a tout de même une toute petite différence entre NC et tes exemples
Le produit que vend Apple est un IPhone, le produit que vends un constructeur automobile est une voiture, alors que le produit que vend NC est un accès à la TV, à internet et au téléphone
La Box n’est pas le service vendu mais un moyen d’accéder au service vendu
Il pourrait donc être logique que NC change régulièrement les box par les nouvelles au fur et à mesure des évolutions. Ça serait tout à son avantage car je pense que la maintenance couterait moins cher et que NC pourrait sans doute vendre plus de services avec un nouveau matériel qu’avec un ancien plus limité
Bien évidemment, NC pourrait tenir compte de la durée d’amortissement d’une box et la remplacer automatiquement quand elle a 3 ou 5 ans par exemple par le nouveau modèle
Enfin, c’est juste mon avis
Amicalement

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » dim. 14 sept. 2014, 19:03

Philips78 a écrit :Bonjour
Si je peux me permettre, il y a tout de même une toute petite différence entre NC et tes exemples
Le produit que vend Apple est un IPhone, le produit que vends un constructeur automobile est une voiture, alors que le produit que vend NC est un accès à la TV, à internet et au téléphone
La Box n’est pas le service vendu mais un moyen d’accéder au service vendu
Il pourrait donc être logique que NC change régulièrement les box par les nouvelles au fur et à mesure des évolutions.

[...]

Amicalement
Je dois avouer que rejoins l'avis de Nico!. Je ne vois pas sous quel pretexte NC devrait changer les box de "tous" ses abonnés à chaque nouvelle version, même après 3 ou 5 ans.

En effet ce que vous dites est inexact. NC propose bien un service, mais pas uniquement. NC propose bien des offres différentes, avec HDBox ou LaBox, à des prix différents et services proposés différents.

A ce que je sache, Free ne donne pas gratuitement sa Freebox Revolution, ni SFR avec sa box Evolution, ni Orange avec sa nouvelle Livebox, ni Bouygues avec sa Box Sensation, etc. Je ne vois pas pour NC devrait le faire.

Dans le monde de l'entreprise, l'innovation est régie par sa capacité à générer du profit. Donc à proposer plus de services certes, mais à des tarifs plus élevés. Si vous donner "gratuitement" le résultat de votre innovation, vous pouvez vous accrocher et attendre longtemps avant de gagner de l'argent.

En tant que client, soit vous voulez encourager l'innovation et vous acceptez de payer un peu plus cher votre abonnement, soit vous préférez payer moins cher, mais vous gardez votre équipement actuel.

Il n'y a rien qui me choque à ça. Il faut arrêter de croire que tout est gratuit, que les entreprises ne sont pas là pour faire de l'argent, de croire qu'elles ne pensent qu'à votre plaisir...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » dim. 14 sept. 2014, 19:19

libop a écrit :Il n'y a rien qui me choque à ça. Il faut arrêter de croire que tout est gratuit, que les entreprises ne sont pas là pour faire de l'argent, de croire qu'elles ne pensent qu'à votre plaisir...
Je rejoins ton avis entièrement... Ces services proposés par NC ont aussi un coût pour eux, aux abonnés de payer pour bénéficier de ces avantages.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Verrouillé