Numericable casse les prix du triple Play

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » mar. 22 sept. 2009, 14:37

Macpeace a écrit :
Sanid a écrit :A partir du moment où tu prends le net tu as quoiqu'il arrive les chaines analogiques. Et je ne pense pas qu'ils aient l'intention d'en rajouter c'est plutot l'inverse.
Donc annoncer un triple play pour parler de l'analogique ou même des chaines TNT ce serait abusé...
Relis bien Sanid, je n'ai pas dit ça ....... Dans le même esprit que les bouquets analogiques d'antan .....
Pourquoi pas une offre triple play avec une sélection de chaînes diffusées en DVB-T sur les anciennes fréquences libérées des offres analogiques du passé.

Ca ne reste que des plans sur la comète, personne n'en sachant rien ...

A+
Ok
Mais donc tu voudrais remettre des filtres partout :shock:
NC galère déjà assez pour enlever ceux existants je pense pas que ce soit d'actualités.
L'idée des bouquets en DVB-t n'est pas bete. Mais il n'y a pas de gestion des droits. Donc tout le monde pourrait les recevoir.

Bref comme t'as dit on peux spéculer tant qu'on veux. Affaire à suivre...

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 22 sept. 2009, 14:40

Salut Philou,

On imagine à peu près la même chose .... Car si leur offre TriplePlay c'est "TNT et piscétout" ........ C'est pas une véritable offre commerciale TriplePlay à mes yeux.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 22 sept. 2009, 14:43

Sanid a écrit : L'idée des bouquets en DVB-t n'est pas bete. Mais il n'y a pas de gestion des droits. Donc tout le monde pourrait les recevoir.

Bref comme t'as dit on peux spéculer tant qu'on veux. Affaire à suivre...
C'est exactement ça. Pas de filtre. Si tu es abonné Bouquet Box, tu as les chaînes sélectionnées du "bouquet DVB-T" également ..... Après ça ne sont que des suppositions ....

On verra bien, mais j'avoue que j'ai du mal à suivre.
Image

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 22 sept. 2009, 14:43

Bonjour.
Mais une fois encore, je suppose que les anciens clients que nous sommes vont être laissés de côté !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 sept. 2009, 15:03

Je pense surtout qu'il faut attendre un peu avant de spéculer.

D'ici le 6 Décembre ... on a le temps de voir venir ...

On aura peut-être plus de réponses demain.

Affaire à suivre.
Image

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 22 sept. 2009, 15:42

C'est très clair entre les lignes: Un Netgear pour Internet et le téléphone, pas de décodeur télé, mais un bouquet de chaînes comprenant la TNT SD et HD et les chaînes locales, pour ceux qui ont un tuner DVB-T. Plus les autres chaînes DVB-C en clair (principalement étrangères) pour ceux qui ont la chance d'avoir un tuner DVB-C. Bref c'est <i>Antales</i> qui a bon.

C'est en fait l'offre dual-play Net+téléphone à 19€90, mais avec la télé qui passe du statut de bonus gratuit, au statut de partie intégrante de l'offre. C'est la même chose, mais on en parle absolument partout: Très très belle buzzification! Magistral.

Par contre je ne sais pas si il y aura en décembre des chaînes supplémentaires en DVB-T, ou une conversion de certaines chaînes existantes en clair vers le DVB-T, ou quelque chose comme ça. Mystère.

J'en vois qui sont déçus? Qui croyaient au bouquet Prima à tarif réduit sans VOD? Évidemment pas.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » mar. 22 sept. 2009, 16:35

Macpeace a écrit : Relis bien Sanid, je n'ai pas dit ça ....... Dans le même esprit que les bouquets analogiques d'antan .....
Pourquoi pas une offre triple play avec une sélection de chaînes diffusées en DVB-T sur les anciennes fréquences libérées des offres analogiques du passé.

Ca ne reste que des plans sur la comète, personne n'en sachant rien ...

A+

ça expliquerais pourquoi seule une partie du réseau serait éligible.
Je crois fort à ta version

Mekthoub a écrit :
J'en vois qui sont déçus? Qui croyaient au bouquet Prima à tarif réduit sans VOD? Évidemment pas.
ben moi j'y est cru fortement :D

Mais en lisant l'analyse de Macpeace je pense que c'est ce qu'il mentionne qui devrait se passer
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 22 sept. 2009, 16:40

Bonjour,
oui cette offre est une ofre dual play avec la tnt hd injecté dans le reseau nc,mais bc d'abonné nc capte la tnt et tnt hd via leur rateau,bref meme sans etre offre le fait d'avoir le service antenne donne droit a la tnt hd donc c'est une fausse offre,c'est l'offre internet 100m + telephone a 19,90e/mois...intéréssant tout de meme faca aux tarifs...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 22 sept. 2009, 17:17

Et voilà du nouveau, confirmant la thèse <i>Antales</i>. Une explication d'un porte parole Numéricâble à l'AFP:
Les clients auront accès "à l'ensemble des chaînes de la TNT-HD (télévision numérique terrestre - haute définition), à l'internet 30 ou 100 mégabits selon les zones, et au téléphone illimité et gratuit vers 53 destinations", a-t-il précisé. En revanche, la vidéo à la demande ne sera pas disponible.
Voir dépêche AFP: http://www.ddm.gouv.fr/afp/francais/top ... 331872.php
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 22 sept. 2009, 17:23

Même en étant telle qu'on la devine, cette offre me plaît beaucoup.
Ok, je n'y souscrirais pas, mais je la trouve très bonne surtout en comparaison des offres ADSL.
--
Image

Répondre