[Fibre et mutualisation] NC devra t-il partager ?

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marly78fr

Message par marly78fr » sam. 07 juin 2008, 11:13

Bonjour à tous

Je suis bien d'accord avec ce qui se dit sur la technique du câble et la confusion qui est faite entre la technique et son exploitation.

Aujourd'hui il n'y a plus qu'un exploitant et il me semble qu'il fait des efforts pour que l'exploitation de cette technique soit meilleure que celle qui était faite auparavant. De toutes les façons étant seul maintenant il y est contraint.

Maintenant qu'il mutualise son réseau personnellement cela ne me regarde pas tant qu'il me fournit un service de qualité autrement dit d'accord pour la mutualisation tant que cela n'a pas d'effet de dégradation de service mais si cela peut faire baisser nos prix d'abonnement à qualité égale cela serait encore mieux.

.

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 07 juin 2008, 16:10

marly78fr a écrit :il n'y a plus qu'un exploitant et il me semble qu'il fait des efforts pour que l'exploitation de cette technique soit meilleure que celle qui était faite auparavant
Assurément, l'actualité le prouve. Mais pour les gels par exemple, ça n'a pas tenu le coup la semaine.
Pour revenir au niveau de qualité de 1995, ils sont soient courageux, soient inconscients du boulot.
marly78fr a écrit :De toutes les façons étant seul maintenant il y est contraint
Pourquoi ?
Ils ont le marché de tous ceux qui ne peuvent pas poser de parabole ou qui sont trop loin d'un NRA.

PS : avant de dire une fois de plus qu'on peut toujours poser une parabole, merci à tous de bien relire les posts où on explique que la réponse est *non*.

popotte

Message par popotte » mer. 11 juin 2008, 01:09

Finalement (enfin pour le moment) NC ne sera pas obligé de partager...

http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080 ... f7783.html
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

roro13

Message par roro13 » mer. 11 juin 2008, 10:28

et si on est dans une résidence où le syndic dit " non" à Numéricable ...? :?: :?:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 11 juin 2008, 10:54

roro13 a écrit :et si on est dans une résidence où le syndic dit " non" à Numéricable ...?
L'article dit "Avec cet amendement, Numéricâble sera libre de pénétrer dans les immeubles où il est déjà présent et de déployer ses infrastructures sans que les copropriétés, encore traumatisées par ses agissements lors du déploiement du câble, aient leur mot à dire"

Je ne sais pas trop quoi en penser, sauf que ça fait 30 ans qu'on parle de câble et que nos élites sont toujours infoutues de se mettre d'accord. :roll:

roro13

Message par roro13 » mer. 11 juin 2008, 13:51

oui j'avais lu cet amendement. seulement voilà ,cela un an que mon quartier est fibré . et que moi ( et toute ma résidence ) on n'a pas le 100M . j'ai bien le modem 100M mais je n'ai toujours qu'une seule voie descendante . :(
enfin on verra si ça s'arrange ........ :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre