Je là voudrais sur mon pc , comment avez vous fait , merci ?luciani a écrit :bonjours Imfao77,
Bonne nouvelle , mais problème l'inscription ne se finalise pas . Donc impossible d'accéder à MyCanal .
gerard
PS: 12H07 L'inscription sait terminer toute seule . Merci imfao77 . J'ai tous canal+ /Canalsat , très belles images sur mon PC .
gerard
MyCanal gratuit pendant 1 mois
- luciani
Bonjours phil-usld et DJZeus ,
La manip est très simple .
1 cliquer sur le lien Imfao77 ( page 1 )
2 mettre son code postal + mail + son N° de portable pour recevoir le code .
3 taper le code recue et lancer l'inscription et attendre sa finalisation .
4 Si comme moi la finalisation ne se termine pas cela n'est pas grave ,
revenez à la page d'accueil de votre navigateur : taper mycanal puis allez sur : espace client :taper votre mail + mot de passe et vous pouvez profiter de toutes vos chaînes jusqu'au 18 mai 2016 .
gerard
revenez à la page d'accueil de votre navigateur : taper mycanal puis allez sur : espace client :taper votre mail + mot de passe et vous pouvez profiter de toutes vos chaînes jusqu'au 18 mai 2016 .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- luciani
bonjours srfc ,
Cela m'est arrivée dernièrement je terminais mon abonnement à C+ (les 6 chaines) j'ai envoyé ma LR avec AR pour résilier et bien devine , dès réception de celle-ci il m'ont appelé et reconduit dans la foulé au même tarif .
gerard
Cela m'est arrivée dernièrement je terminais mon abonnement à C+ (les 6 chaines) j'ai envoyé ma LR avec AR pour résilier et bien devine , dès réception de celle-ci il m'ont appelé et reconduit dans la foulé au même tarif .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Thomas45
Coucou,
J'ai découvert une application CANAL+/CANALSAT sur mon téléviseur connecté SAMSUNG. L'offre pourrait-elle marcher sur mon téléviseur ou pas ? J'ai peur que non vu le test effectué (au passage, c'est aussi galère d'en sortir que lorsque l'on est dans l'espace d'abonnement à CANAL+ Le Bouquet via LaBox ! Grrr
). Si quelqu'un a l'info, je prends, parce que personnellement, je ne l'ai pas, du moins pour l'instant. :)
Bon dimanche tout le monde,
J'ai découvert une application CANAL+/CANALSAT sur mon téléviseur connecté SAMSUNG. L'offre pourrait-elle marcher sur mon téléviseur ou pas ? J'ai peur que non vu le test effectué (au passage, c'est aussi galère d'en sortir que lorsque l'on est dans l'espace d'abonnement à CANAL+ Le Bouquet via LaBox ! Grrr

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- luciani
salut Thomas 45
cela marche que sur PC , tablette , etc... . Tu suis le lien imfao77 ( page 1 ) pas de N° CB à mettre et cela marche nickel . hier j'ai regarder San Andréas un vrai régal . Si tu a un problème je l'explique dans ce même topic.
gerard
cela marche que sur PC , tablette , etc... . Tu suis le lien imfao77 ( page 1 ) pas de N° CB à mettre et cela marche nickel . hier j'ai regarder San Andréas un vrai régal . Si tu a un problème je l'explique dans ce même topic.
gerard
-
Normalement étant donné que canal à arrêter ce type de service sur les TV connectées l'appli ne devrait pas fonctionner. Merci de nous tenir au courant.Thomas45 a écrit :Coucou,
J'ai découvert une application CANAL+/CANALSAT sur mon téléviseur connecté SAMSUNG. L'offre pourrait-elle marcher sur mon téléviseur ou pas ? J'ai peur que non vu le test effectué (au passage, c'est aussi galère d'en sortir que lorsque l'on est dans l'espace d'abonnement à CANAL+ Le Bouquet via LaBox ! Grrr). Si quelqu'un a l'info, je prends, parce que personnellement, je ne l'ai pas, du moins pour l'instant. :)
Merci :)luciani a écrit :Bonjours phil-usld et DJZeus ,
gerard