+1 aux propos de Odo.
J'ai en effet donné en tant qu'abonné à CANALSAT par le passé : toutes les peines du monde à résilier malgré des difficultés financières importantes (fin des allocations de retour à l'emploi donc entrée au RSA avec ce que cela comporte financièrement de fait), abonnement confirmé automatiquement après période de 3 mois gratuits avec liberté d'annuler pour CANALSAT (heureusement pas pour CANAL+) parce que la formulation que j'avais employée («j'y trouve mon contentement», sachant qu'après j'avais bien précisé NOIR SUR BLANC que j'avais trop de doublons avec la TV d'Orange et que par le câble, je ne payerais que pour ce que je regarde et pas pour des chaînes qui ne m'intéresse pas !!!) dans une partie de ma lettre de rétractation leur a fait penser que je voulais garder l'offre CANALSAT, alors que c'était faux (je souhaitais me faire câbler, ce qui in fine n'a pas été possible à mon adresse de l'époque [rue câblée sauf les numéros pairs de 2 (le mien) à 14 et travaux trop conséquents donc onéreux à faire pour un seul abonné [Valvision, filiale de Numericable et dont les offres sont maintenant celles de Numericable, la filiale ayant été incorporée dans l'entité globale, les prenant à sa charge]], donc cela m'a été utile d'avoir CANALSAT <u>DE FORCE</u>) !!!
Alors non, franchement, plus jamais eux, du moins tant qu'ils ne changeront pas de politique commerciale, de comportement auprès de leurs abonnés, des concurrents, des autorités compétentes et donc du grand public en général, et tant qu'ils ne changeront pas de type de contrat pourtant théoriquement désormais illégaux (les contrats type assurance donc à échéance annuelle ne peuvent plus s'appliquer en effet depuis l'entrée en vigueur de la Loi CHATEL, du nom du Ministre Luc CHATEL qui l'a portée et voulue, pour les contrats comprenant des services utilisant ou des abonnements proposant des moyens de communications électroniques, or la Télévision par ADSL et même celle par Satellite sont dans ce cas-là !!! N'en déplaise à GCP).
Pour le moment, GCP et leurs magouilles et comportements belliqueux et procéduriers (ils font un procès ou un recours pour un oui ou pour un non), pour moi, c'est non tant que rien ne changera chez eux !
Joyeux Noël à tout le monde et à toute l'équipe en particulier quoi qu'il en soit et merci pour le travail que vous faîtes pour nous. Puissiez-vous d'ailleurs avoir au pied du sapin le CV du profil idéal pour développer encore mieux cette pépite INDISPENSABLE aux abonnés au Câble de Numericable en France, si toutefois vous ne l'avez pas encore trouvé ce développeur bénévole (je ne suis pas assez expert pour vous aider malheureusement, même si j'ai de très bonnes connaissances en informatique).
Amitiés à tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.