N'étant pas abonné à Canal+, et n'ayant aucune intention de le faire au vu des tarifs, même si je sais qu'il existe des offres avec des tarifs avantageux, mais je me vois mal payer 19€ ou 25€ juste pour 2 Grand Prix par mois, puisque ni le Foot, ni leurs séries, ni leurs films ne m'intérrèssent.
De plus leur système de reconduction tacite est clairement à leur avantage et pas à celui du malheureux abonné qui aurait oublié de résilié avant la date anniversaire de l'abonnement et aura droit à 12 mois supplémentaire au tarif plein pot, pratiquement sans aucune possibilité de résilié.
Par contre en me renseignant j'ai vu qu'il existait des cartes Canal+ prépayé à 10€ pour un "abonnement" d'1 semaine, à ce tarif je veux bien faire un effort, d'autant qu'il n'y à aucun engagement entre les 2 parties, et ça c'est plus pour moi, puisque si je ne suis pas satisfait j'arrêtes quand je veux.
Malheureusement...il y a toujours un "mais"

il semblerait que Numericable ne fasse pas partie de l'offre alors que Bouygues et Darty eux y ont droit alors qu'ils utilise le réseaux Numericable pour abonnement fibre.
Si quelqu'un à des infos quant à une éventuelle disponibilité de cette offre chez NC, dès maintenant ou dans un futur que j'espère TRÈS proche avant la mi-mars hein

je suis preneur.