Al-Jazira à 12 ou 13 euros ?
- kamalinho35
Franchement, à ce prix là, je dirai Muucho pas cherriviera a écrit :Je trouve ce tarif un peu cher. Je sais que cela ne s'arrêtera pas à du football mais tout de même...
Toutefois, le point positif est que l'abonnement à C+ n'est pas nécessaire contrairement à la situation actuelle où pour s'abonner à foot+, on doit d'abord être abonné à C+ si l'on n'est pas abonné à CanalSat.
Je vois qu'il y aura deux canaux seulement apparemment donc une journée de championnat de L1 va se répartir sur l'ensemble du we pour diffuser tous les matches (à moins que je n'aie mal compris). Et comment vont-ils faire pour la ligue des champions ? Là ce sera plus difficile de répartir les matches. C'est l'UEFA qui décide...

Faut pas oublier que Foot + coûtait déjà 8€/ mois + l'abo à canal+ et Cfoot 4€/ mois
Mais je suis sur qu'il y aura une feinte du genre 13 euros pour les programmes de base + (5~7) euros en option pour les matchs en pay per view.
-
Bonjour,
D'après le Figaro, Al-Jazera vient d'acquérir les droits de la Liga (championnat de foot espagnol) pour 20 M€ par an pendant trois ans, c'est le triple de la mise de Canal ! Impossible de rivaliser ! On se demande comment ils vont faire pour tout diffuser sur une chaîne puisque Biétry annonce qu'un premier canal sera réservé au foot et le deuxième autres sports. J'ai l'impression que plus ils achètent des droits plus le mystère s'épaissit sur ce que vont être ces chaînes.
D'après le Figaro, Al-Jazera vient d'acquérir les droits de la Liga (championnat de foot espagnol) pour 20 M€ par an pendant trois ans, c'est le triple de la mise de Canal ! Impossible de rivaliser ! On se demande comment ils vont faire pour tout diffuser sur une chaîne puisque Biétry annonce qu'un premier canal sera réservé au foot et le deuxième autres sports. J'ai l'impression que plus ils achètent des droits plus le mystère s'épaissit sur ce que vont être ces chaînes.