Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (14 au 20

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 27 août 2008, 00:48

en même temps le nombre de foyer équipés de 4 cablebox HD et de 4 TV au moins HD ready pour profiter de la HD est assez restreint,lol

mais d'accord que le cable est capable de faire ce travail la assez correctement car en adsl juste regarder un film HD prend la moitié voir toute la bande passante en fonction des connections des clients

Je suis conscient du pouvoir extraordinaire du cable.

mais moi j'aimerais dépasser cette notion de "oui NC peut le faire mais ne le fait pas ou très mal chez certains" et j'attend des résultats

Chez moi les pouvoirs du cable sont devenus une douce utopie depuis un mois

le cable dans les autre pays ca marche super; c'est dingue qu'en France il y est énormément de pb.
NC met ça sur le dos des rachats de tous les réseau cables en France qui étaient très mal entretenu
mais depuis que c'est Nc ce n'est pas mieux pour l'instant

Pour l'instant après réflection; je ne suis pas dans l'optique de changer de FAi mais j'aimerais plutôt que la situation s'arrange au plus vite
car quand ça marchait bien le cable ça foncait entre 15mb/s jusqu'au 24mb/s

la je suis entre 2mb/s et 5mb/s: super dit donc...

et dire que certains ont quasi 30mb/s en permanence sans être fibré

je suis assez satisfait de la TV mais je ne peux pas en dire autant du net depuis peu

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

henrietpatrice77

Message par henrietpatrice77 » mer. 27 août 2008, 09:59

Ne dit pas en france

Chez moi cela marche nickel. Mais bon, tu peux pas avoir du débit internet et pouvoir skié le weekend.... :lol:

Répondre