Bon ok tu ne fais pas de lobbying pour NC .mais permets moi de douter des "tests" présentés sur ce site : à part la TV que NC nous envoie comme ils peuvent avec des chaînes qui vont et partent sans crier gare , je ne suis pas encore persuadé que ce sont les meilleurs .ce sont les seuls par câble seulement et la rentabilité est leur seul objectif aussi .(fonds de pension obligent).
Quant à l'internet et la téléphonie , chez moi à ANGOULEME Free ne se débrouille pas si mal .dégroupage sans problèmes malgré un réseau FT pourri .NC c une pagaille monstre relevée par les journaux locaux .
Pour la Fibre optique c'est le serpent de mer chez nous ...à celui qui piquera l''accès de l'autre (Loi Chatel) d'ou un réseau pour la Communauté de Communes à part en fin de construction (du 100 mbits FTTH) indépendant de ces Messieurs .
L'avenir nous en dira sûrement plus ...
.
Numericable 1er sur IP label
- mozart1678
- bahaman
c'est marrant, mais quand je vois les résultats pour ma région, je me dis que finalement que je n'ai pas mal choisit mon fournisseur d'accès au net, car il arrive premier, c'est pas mal quand même !henrietpatrice77 a écrit :Non pas du tout mais ayant eu UPC, ORANGE et FREE(au bout de 2 mois tjs pas connecté et éternelle "c est la faute de FT" de la par du support FREE) puis retour sur NC pour la TV
Et vu les commentaires de mes potes sur FREE sur la qualité vidéo, sans compté à l'epoque de UPC etant a 30Mb/s c est nettement plus rapide que ce que j ai actuellement.
Sinon d autres tests:
http://www.ariase.com/fr/news/debit-ban ... -1448.html
http://speedtest.net/global.php?continent=3&country=28
http://www.ariase.com/fr/observatoire/b ... sante.html
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
Personnellement j'evite de généraliser. Il est vrai que NC sur certains secteurs merdent, mais c'est idem pour les autres.
Par expérience, FREE n'a jamais reussi à dépasser l'étape 1, et quand j'appelai le supportj'etais plutot devant un mur, j'ai du résilier. Et pourtant FREE pour des milliers c'est très bien.
J'ai eu UPC, maintenant NC pour la TV (je vais aussi prendre le reste) et concernant la TV que ce soit UPC (avec digitalbox) ou NC (cablebloxHD) la partie TV marche carrement bien et quand je compare avec orange ou chez free chez les potes (et inversement pour eux), on est tous d accord pour dire que la qualité TV est au dessus.
J'ai eu aussi internet avec UPC en 30Mb/s, et les débits etait parfaitement la. Par contre, j'ai UPC pas d enewsgroup, d'ailleurs y a que Free qui le propose.....
Par expérience, FREE n'a jamais reussi à dépasser l'étape 1, et quand j'appelai le supportj'etais plutot devant un mur, j'ai du résilier. Et pourtant FREE pour des milliers c'est très bien.
J'ai eu UPC, maintenant NC pour la TV (je vais aussi prendre le reste) et concernant la TV que ce soit UPC (avec digitalbox) ou NC (cablebloxHD) la partie TV marche carrement bien et quand je compare avec orange ou chez free chez les potes (et inversement pour eux), on est tous d accord pour dire que la qualité TV est au dessus.
J'ai eu aussi internet avec UPC en 30Mb/s, et les débits etait parfaitement la. Par contre, j'ai UPC pas d enewsgroup, d'ailleurs y a que Free qui le propose.....