Olivier GEROLAMI (Dir Général de NUMERICABLE) sur RMC
- David M
- Le Boss !
Olivier GEROLAMI (Dir Général de NUMERICABLE) sur RMC
... dans l'émission DE QUOI JE ME MAIL sur RMC.. à écouter ici
- thestone
Tout baigne nous sommes les meilleurs dans tous les domaines y compris la hot-line...... et vous pouvez obtenir tout ça "aujourd'hui, déjà, dés demain" .....
Comme discours marketing, c'est difficile de faire mieux, et franchement comment ne pas succomber à la tentation de s'abonner à la veille des fêtes de fin d'année .......

Comme discours marketing, c'est difficile de faire mieux, et franchement comment ne pas succomber à la tentation de s'abonner à la veille des fêtes de fin d'année .......

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
Quoi de neuf ? http://offres.neuf.fr/fibre_optique/hom ... tique.html . Sur Numéricable ce sera à partir de 2008. De nouvelles chaînes HD & étrangères sont prévues ainsi qu'un meilleur débit pour l' internet en voie de retour... WAIT & SEE to try again 

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
Un débit symètrique quasiment ? pour les accès 30 et/ou 100 ?newbie78 a écrit :sur un autre forum, ils font état d'une "promesse" que l'upload passerait prochainement à 20mb, vous avez entendu ca ? (j'ai pas écouté l'itw je précise) et qu'en pensez-vous?
ca serait pas mal
W&S
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.